Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche un nom pour une chienne
Mot :    Pseudo :           

bonjours jaimerais avoir des jolie nom pour ma chienne et je ne c'est pas quel nom lui donner ,... merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bérényce ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

:o

A propos, El Marco, c'est quoi la masse volumique d'une chienne?

Edit: T'as qu'à l'appeler tom_my ou t_ommy ou to_mmy ou encore tomm_y.
Ou alors : "Nvidia Ge Force"

(Me suis inspiré de ta configuration matérielle, El !)

Ou mon préféré : "pc5300 Kingston "

Incroyable le manque d'imagination... Bientôt on va avoir des parents qui vont se ramener :
"Hé J'l'appelle comment le mioche?"

Message édité par xxxFireBirdxxx le 07-09-2009 à 23:07:37
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

tom_my a écrit :

bonjours jaimerais avoir des jolie nom pour ma chienne et je ne c'est pas quel nom lui donner ,... merci :)

Juste une petite info, pour qu'un chiot soit bien élevé et obéisse bien à son nom, dès que tu l'appelles, il est préférable de toujours choisir un nom court. à éviter ==> haboustourillettedechien. :ouch:

Ela.. Eabha.. Elfie.. Ealga.. Elhil.. Eana.. Elia.. Early.. Eliah.. Eartha.. Ella.. East.. Elios.. Easter.. Ellia.. Eavan..Ellie.. Eban.. Elliote.. Ebba.. Eloa.. Echo.. Eloïse.. Ed.. Else.. Eda.. Elsee.. Edame ..Edane.. Edda.. Esha.. Edris.. Eshana.. Eila.. Espiegle.. Eka..Ekani.. Eta.. Ekaja.. Etash ..Ekin..Etoile ..Ekram .. Ella :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Clint le 07-09-2009 à 23:42:51
Répondre à Jack_Clint

[:_q2_]
Tu les sors d'où tes noms? :lol:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Sac à pouces :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

2 mots et pas foutu de bien les orthographier. Je ferme les yeux sur le "mrd"... Mais le "continuer"...

T'es sur que t'arriverais à noter correctement le nom de ta chienne?

quel nom avez vous donner a votre chienne

Répondre à tom_my

tom_my a écrit :

quel nom avez vous donner a votre chienne

Des noms de chiennes que je connais. Betty.. Belle .. Roxane

Répondre à Jack_Clint

Roxérooky

El Marco

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Étrusque.

Whisky :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Campbell , ça sonne bien comme nom. :p

Message édité par Jack_Clint le 09-09-2009 à 15:24:51
Répondre à Jack_Clint

Vindicatif.

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche un nom pour une chienne
Aller à :

Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens