Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Neuf box connexion wep possible , connexion wap limité
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique-Radio vers la catégorie Internet & Réseaux par Ledzepfan42 |
|
Copaiiiin !
Plus d'informations
|
Pour le problème de la connexion limitée... il est arrivé la même chose chez un pote sauf que c'était pas pour les WPA mais pour les réseaux non sécurisés seulement.
|
|
Plus d'informations
|
il y a qu'un pc qui se connecte pas meme ,la ps3 y arrive j' ai regarder le driver est bon il est a jours je les reinstalé de se pc c bizard il y a quelque chose qui cloche Message édité par vivince17 le 08-11-2008 à 11:00:32 |
|
Copaiiiin !
Plus d'informations
|
Installe Everest et envoi moi le nom de ta carte wifi ! |
|
Plus d'informations
|
alors la carte wifi du pc fixe qui a une connnectivité limité est une OLITEC usb2.0 802.11g |
|
Copaiiiin !
Plus d'informations
|
Dit moi si tu as ces drivers là : http://www.olitec.com/pub/pilotes- [...] _32_64.zip
|
|
Plus d'informations
|
merci mais sa pas l'aire de l'instaler comme pilote |
|
Plus d'informations
|
bon pour resumé mon pc portable se connecte sans probleme comme la ps3 et le portable touche diamond et il n'y a que le pc fixe qui ne veut pas se connecter en wpa (fonctionne en wep) j'ai quand meme pu contourné en me connectent a la neuf box en Hotspot (wpa) (donc la cléé wifi usb prend en charge le wpa ) |
|
Copaiiiin !
Plus d'informations
|
Le hotspot neuf n'est pas sécurisé !
|
|
Plus d'informations
|
oui tu a reson mais je viend de changer ma cléé wifi et le reseau marche comme sur des roulette lol ( g data indique reseau securisé ) merci de ta patience pr me repondre donc tu avai bien reson c la cléé qui ne pren pas en charge le wpa (les pilote)) merci encore |
|
Copaiiiin !
Plus d'informations
|
J'ai pas compris t'as changé quoi ? Ta clé usb wifi ou ta clé de sécurité wifi ? Ta clé usb, c'est obligé qu'elle prenne en charge le wpa ! enfin je pense, c'est la moindre choses ! Tu l'as remplacé c'est ça ? Enfin explique moi ^^ Message édité par Furi0u5 le 08-11-2008 à 19:49:27 |
|
Plus d'informations
|
oui c sa j'ai changer ma clé usb wifi et tout marche en wpa |
|
Plus d'informations
|
le seul probleme que j'ai c que avec g data internetsecurity m'empeche de lire ma musique a partir de ma ps3 mais c plus le sujet de se forum
|
|
Copaiiiin !
Plus d'informations
|