probleme envoi courrier thunderbird
Forum Logiciels : probleme envoi courrier thunderbird
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
depuis quelques temps, les envois de courrier échoue à partir de thunderbird alors que les réceptions fonctionnent. J'ai probablement changé des paramètres par inadvertance au cours d'une manip'. Le serveur sortant est (smtp.laposte.net) il correspond à mon adresse, le nom d'utilisateur idem, le port 25. Je dois passer à côté de quelque chose, mais quoi ? merci d'avance.
tu es chez orange ? le port smtp est désormais bloqué, tu es obligé d'utiliser le smtp orange.fr
Il n'y a pas que chez Orange...
En fonction de ton FAI, tu dois utiliser le smtp de celui-ci pour ne pas te compliquer...
Donc orange c'est smtp.orange.fr
numericable, smtp.numericable.fr
etc...
ces informations sont disponibles dans les webmails des FAI...
| cissou69 a écrit : Il n'y a pas que chez Orange...
|
pas forcement, chez alice, malgré tout le mal qu'on dit d' elle, je ne suis pas limité.
j'utlise le serveur sortant de mon adresse donc celui de la Poste, le FAI change souvent puisque je suis en WIFI. J'ai essayé le smtp de Neuf, mais ça ne fonctionne pas...
En WiFi... c'est un problème sur les systèmes ouvert dans ces cas là utilise le webmail de la poste... quand tu es nomade
Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.