Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi? aidez moi à chosir.

wifi? aidez moi à chosir.

Forum Accès Internet & Réseaux : wifi? aidez moi à chosir.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je voudrais savoir quel wifi prendre,

J'ai 2pc, actuelement (carte reseaux) et je souhaiterai que le 2eme pc soit connecté sans que le 1er soit allumé!!

Sachant que mon modem n'a pas de wifi mais qu'une prise ethernet.

je suis un peu perdu, avec les routeurs, modem routeurs???

!.??

Message édité par universal94 le 06-10-2008 à 09:51:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

Le modem, c'est le boitier qui se charge de transformer le signal qui arrive de ta prise téléphonique en signal informatique.

Le routeur, c'est le boitier qui permet de gérer la connexion au modem, et de répartir la connexion entre les différents ordi du réseau.

Le modem routeur sera donc un boitier qui assurera les 2 fonctions.

Donc, si tu disposes d'un routeur, quel que soit sa forme, tu pourras y connecter tes 2 ordis et bénéficier de la connexion sur les 2 indépendament l'un de l'autre. Par cable Ethernet, ou par Wi-fi si ton routeur assure cette fonction.

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi? aidez moi à chosir.
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens