Tom's Guide > Forum > Logiciels > A la recherche d'une touche antique

A la recherche d'une touche antique

Forum Logiciels : A la recherche d'une touche antique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
voilà, j'essaie en vain d'éditer des maps sur duke nukem3D (et oui, ça existe toujours :pt1cable: ) mais le problème, c'est que pour passer du mode 2D (faire le plan) au mode 3D (pour les détails), il faut appuyer sur la touche num-enter, à savoir la touche enter des chiffres à droite d'un clavier normal. Seulement, j'ai un clavier de portable, càd sans cette touche. Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passer d'abord par le message suivant

Sur les portables, il est possible d'obtenir le bloc numérique, par exemple en appuyant sur Ver Num avec Sony ou Fn+F11 sur Toshiba., mais je ne sais pas si la touche Enter devient valable.

Il y a peut-être un autre moyen en utlisant la commande prompt pour effectuer une redéfinition de touche à partir d'une touche inutilisée (voir l'aide de Windows) (plus disponible sur les systèmes récents, semble-t-il)

Message édité par jmwurth le 25-10-2007 à 15:23:25
Répondre à jmwurth

Finalement, il doit suffire d'utiliser le clavier visuel (voir dans l'aide de Windows)

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A la recherche d'une touche antique
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens