Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vos idees de boitier

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous,
je vais me faire une config d'ici un bon mois et j'aimerais avoir vos avis (meme si je sais a peu pres ce qu'il me faut ) mais j'ai un probleme ,je n'arrive pas a me decider (ou trouver) un boitier!!!!!!:fou: 

alors voici mes "exigences": ;) 

- au debut je voulais un boitier de gamer mais est ce que ceux ci ot de bonnes appreciations en termes de ventilations,facilite de montage ou assez de place a l'interieur...
- ensuite je penchais plutot du cote du nine hundred de antec,mais on m'a dit qu'il etait pas tres pratique car la place de l'alim est mal située... :fou: 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043406.html

donc balancez vos idees ,elles seront TOUTES les bienvenues...

- budget:100 € max (ca peut etre 104€...disons a peu pres 100€ max)
- sans alim car il y aura une seasonic qui viendra s'y loger
- un design assez sympa

ps:j'aime bien aussi ceux avec une vitre sur le cote :) 

Autres pages sur : idees boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

effectivement il est plus sobre celui la(le dernier),il me plait bien ...
j'espere qu'il n'est pas enorme en dimension... mais d'un autre cote il doit avoir pas mal de place ce qui est bien pour le refroidissement je suppose...

pas mal aussi pour le a+ :fou:  :fou:  j'arrive pas a me decider(enfin j'ai encore plus d'un mois pour le faire)

sinon pour la config a l'interieur ca sera:
- p5b deluxe
- DDR II GSKILL 2x1Go PC6400
- 8600gt ou gts (pour l'instant elles n'ont l'air si bien que ca mais on verra sinon peut etre une 8800 gts)
- E4300 pour oc ou bien E6400,faut voir quand les prix baisseront un peu a partir de ce week end
- boitier?????
- seasonic s12 500W

sinon pour la cm celle la permettra de faire evoluer ma config ou bien je devrais me tourner vers une p5n-e sli ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde