Check Messenger Dernière réponse : 14 Juillet 2008 11:14 dans Sécurité liblabrute 13 Juillet 2008 18:24:44 Bonjour, Depuis peu j'ai un contact qui s'appelle Check Messenger qui se connect je me demande donc ce que c'est. J'ai cherché et apparemment ça pirate mon compte. Du coup j'ai changé mon mdp. Je voudrais savoir si c'est moi ou un contact a moi qui est contaminé ? Svp répondais je suis affolé. A+ Et merci Autres pages sur : check messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à liblabrute Lassé par la pub ? Créez un compte XtreMBoOM 13 Juillet 2008 21:03:02 bonsoir alors j'ai chercher en 2 secs sur google et check messenger est un outils qui permet de savoir si une personne t'a supprimé d' MSN a+ | Alerter Répondre à XtreMBoOM liblabrute 14 Juillet 2008 11:14:00 Oui mais il n'y a pas que des avis positifs... Il parait que c'est une arnaque... | Alerter Répondre à liblabrute Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Check Messenger> Contenus similaires : Tags : google ForumProbleme check messenger ForumTelecharger check messenger ForumCheck messenger net ForumCheck messenger solutionsCheck messenger. solutionsCheck messenger virus ForumErreur messenger msi check 0x80280002 ForumMessenger check ForumCheck disk ForumWga check Voir plus
liblabrute 13 Juillet 2008 18:24:44 Bonjour, Depuis peu j'ai un contact qui s'appelle Check Messenger qui se connect je me demande donc ce que c'est. J'ai cherché et apparemment ça pirate mon compte. Du coup j'ai changé mon mdp. Je voudrais savoir si c'est moi ou un contact a moi qui est contaminé ? Svp répondais je suis affolé. A+ Et merci Autres pages sur : check messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à liblabrute
XtreMBoOM 13 Juillet 2008 21:03:02 bonsoir alors j'ai chercher en 2 secs sur google et check messenger est un outils qui permet de savoir si une personne t'a supprimé d' MSN a+ | Alerter Répondre à XtreMBoOM
liblabrute 14 Juillet 2008 11:14:00 Oui mais il n'y a pas que des avis positifs... Il parait que c'est une arnaque... | Alerter Répondre à liblabrute