Logiciel Ti-89 titanium - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel Ti-89 titanium

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous . Je vais bientot acquérir une calculatrice : TEXAS INSTRUMENTS TI-89 TITANIUM plus exactement . Mais le probleme est que je n' aurais pas le Cd d' instalation qui va avec ( car elle a un cable Usb pour la relier a l' ordinateur ) Pouvez vous me dire si on peut le telecharger si oui quel est le nom du logiciel ou l' endroit ou on peut le telecharger . ( enfait j aimerais bien pouvoir écrire de l' ordinateur à ma calculette grace à ce logiciel de traitement de texte )

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Sur le site de texas instrument tu doit pouvoir trouver ça, ou bien même sur des sites français qui en parle, Google est ton ami pour ça ;)

J'avais aussi une TI et j'ai trouver des logiciel et même des programmes sur des sites, mais j'ai changer de Pc et je n'ai pas importé mes Bookmarks desoler. Je peux juste te certifier que tu trouvera assez facillement.

---------------
ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Plus d'informations

Merci beaucoup

Plus d'informations

Je ne sais pas si tu as trouver mais j'ai tapper TI 89 et en efdet, des sites tu en a a profusion ;)

---------------
ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Logiciel Ti-89 titanium

Aller à :

Liens