Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel Ti-89 titanium
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous . Je vais bientot acquérir une calculatrice : TEXAS INSTRUMENTS TI-89 TITANIUM plus exactement . Mais le probleme est que je n' aurais pas le Cd d' instalation qui va avec ( car elle a un cable Usb pour la relier a l' ordinateur ) Pouvez vous me dire si on peut le telecharger si oui quel est le nom du logiciel ou l' endroit ou on peut le telecharger . ( enfait j aimerais bien pouvoir écrire de l' ordinateur à ma calculette grace à ce logiciel de traitement de texte )
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sur le site de texas instrument tu doit pouvoir trouver ça, ou bien même sur des sites français qui en parle, Google est ton ami pour ça --------------- ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 | Asus G1 |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si tu as trouver mais j'ai tapper TI 89 et en efdet, des sites tu en a a profusion --------------- ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 | Asus G1 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev