Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se faire maitriser par sa copine

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut à tous,

samedi j ai eu la grosse honte de ma vie et je le vie pas super bien...

voilà je m appelle jean j ai 16 ans et hélène ma copine en a 19.On est ensemble depuis 2ans et tout va bien.Samedi j avais l intention de jouer tranquille sur mon pc mais ma copine voulait plutot aller courir...
Bref elle me casse les pieds en me disant que je passe mon temps dvt mon pc et que je suis nul en sport,que meme elle me bat.
Elle me propose de faire un combat contre elle,que si je gagne elle me laisse jouer si je perds on va courir.
Bon j'm trop pas le sport mais franchement meme si elle en fait bcp c est de la danse classique ça m a pas fait peur dc l aise je me dis (elle est un peu + grande que moi mais on doit peser pareil dc easy for me normalement :sol:  )
Les regles sont que celui qui maintien l autre les 2 épaules a terre 5secondes gagne ou celui qui fait abandonner l autre gagne.Tous les coups sont permis sauf les méchants bien sur
Au début ça allait je l ai mise tranquille par terre et je lui maintenait a peu pres les bras mais elle me bloquait avec ses jambes en les enroulant autour de ma taille et j arrivais pas a aller sur elle
le probleme c est qu apres quelques minutes j étais déja bien essouflé et elle se débattait de + en +.Je sais pas comment mais elle a reussi a d un coup me retourner et à se mettre sur moi.J ai essayé de me débattre mais j étais trop vite crevé.Au bout de quelques minutes elle a reussi a mettre mes bras contre le sol elle me les a bloquer avec ses genoux et elle a compter jusqua 5...Bref j ai perdu

bon je me sent un peu con maintenant c'est quand meme bien la honte,mais ça m a montré qu il faut que je fasse vraiment du sport
c'est déja arrivé à quelqu un je me sent seul au monde...

Autres pages sur : maitriser copine

Lassé par la pub ? Créez un compte

blague à part, tu veux savoir quoi ?!

Je crois pas que ce soit la honte de ta vie, elle t'aime plus ?! vous n'êtes plus en couple ?! elle se fout de ta gueule devant tes potes ?!

Si c'est pas le cas, y a pas de pb et ca prouve justement qu'elle t'aime tel que tu es.

jeean a dit :

Quoi ? De s'est fait battre par une fille ?
Ça a dut arriver à plus d'un gars, ça. C'est pas la mort non plus.

Lâche un peu ta fierté et va faire tes pompes, tiens !

jeean a dit :
salut à tous,

samedi j ai eu la grosse honte de ma vie et je le vie pas super bien...

voilà je m appelle jean j ai 16 ans et hélène ma copine en a 19.On est ensemble depuis 2ans et tout va bien.Samedi j avais l intention de jouer tranquille sur mon pc mais ma copine voulait plutot aller courir...

Bref elle me casse les pieds en me disant que je passe mon temps dvt mon pc et que je suis nul en sport,que meme elle me bat.
Elle me propose de faire un combat contre elle,que si je gagne elle me laisse jouer si je perds on va courir.

Hahaha
gonzesse...

Tropmarre a dit :
blague à part, tu veux savoir quoi ?!

Je crois pas que ce soit la honte de ta vie, elle t'aime plus ?! vous n'êtes plus en couple ?! elle se fout de ta gueule devant tes potes ?!

Si c'est pas le cas, y a pas de pb et ca prouve justement qu'elle t'aime tel que tu es.

Bah non elle se fout pas de ma gueule encore devant mes potes et on est toujours ensemble heuresement

elle m a juste sorti quelques vannes mais tout va bien

Blumenka a dit :
Quoi ? De s'est fait battre par une fille ?
Ça a dut arriver à plus d'un gars, ça. C'est pas la mort non plus.

Lâche un peu ta fierté et va faire tes pompes, tiens !

lol bah oui ça a pas du arriver a beaucoup de monde et je l ai pris pour la + grosse honte de ma vie mais ouf c était en privé

alors je retourne à mes pompes 623 624 625.... :D 

Mouais.

Je vois pas le problème. N'importe-quelle fille de mon âge peut me maîtriser facilement, j'ai déjà perdu à des conneries genre bras de fer contre des nanas, ce assez récemment, et ça me gène ABSOLUMENT pas (bon par contre je suis taillé comme un cure-dent et j'ai rien dans les bras, ça aide pas).

Ok, c'était pas ma copine. Bah tant pis, que veux-tu, c'est pas la mort non-plus...

Les rigolos de DG, en choeur, se foutant de ma gueule :haha: Oooouuuuuuh !!!

Anonyme a dit :
Mouais.

Je vois pas le problème. N'importe-quelle fille de mon âge peut me maîtriser facilement, j'ai déjà perdu à des conneries genre bras de fer contre des nanas, ce assez récemment, et ça me gène ABSOLUMENT pas (bon par contre je suis taillé comme un cure-dent et j'ai rien dans les bras, ça aide pas).

Ok, c'était pas ma copine. Bah tant pis, que veux-tu, c'est pas la mort non-plus...

bon bah ça me rassure je croyais vraiment etre le seul,merci je vais essayer de relativiser clair que c est pas la mort malgré tout ;) 

Anonyme a dit :
Mouais.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

jeean a dit :

Bon j'm trop pas le sport mais franchement meme si elle en fait bcp c est de la danse classique ça m a pas fait peur dc l aise je me dis

Moi c'est surtout ça qui me choque... Vous avez jamais vu les nanas qui font de la danse classique? :mmmfff: 

C'est pas de la boxe mais c'est très physique, et endurant !
Tu l'as appris à tes dépends.

Bon, sinon, ravale ta fierté et ton immaturité.

Pour le sport ça ne tient qu'à toi !

Pour tout ça:

Ouuuuuuuuh :haha:

@wbh : Ouuuuuuuh² :haha:

Y a qu'au lit que j'accepte de me faire maitriser... Et encore ! :haha:

hahaha...

Encore un peu les gars et on va se taper la vaisselle, l'aspirateur pendant que madame mate son téléfilm à la con, les couches du gosses et la bouffe !
Et puis elle ira piquer toute la bière fraîche en vous foutant une claque au cul en cas de retard.
ET elle vous maîtrisera même sur WWE smackdon 2010.

UN PEU DE MASCULINITHEEY BOrDeL §§§§ [:falzar]

Fraye@IDN a dit :
tu es aussi nul que l'Anthony de kho-lanta.

et ça se croit un homme peut être.

mais euhhh,je suis sur qu elle a eu de la chance alors non je suis pas aussi nul qu anthony de Kho lanta,juste pas super chanceux

Fraye@IDN a dit :
a 16 ans tu n'es pas encore un homme.
tu as encore besoin d'argent de poche.

réponse typique de la femme vénale vrai homme=beaucoup d argent :D  :D 

pour ta gouverne,je me fais quasi autant que mon père qui gagne très bien sa vie ;) 

Anonyme a dit :
Bah elle a trouvé le gros lot ta nana : un mec faible qui tombe au moindre coup, et en plus plein de fric.

Enfin le problème c'est qu'il est jeune, il aurait 90ans, ca ! on pourrait dire qu'elle a le gros lot. :p 

El Marco a dit :
T'as bien raison, t'as le temps pour toutes ces conneries. Tant que tu peux rester chez papa-maman et jouer au poker...

oui on se doute qu à 16 ans tu étais émancipé avec 1 femme 2 gosses 1 pavillon de banlieue et 1 taff super...

Oui monsieur, El Marco a grandi dans une région rurale, pour ne pas dire préhistorique, dans laquelle on mettait les enfant au travail à l'âge de 8 ans.

Et donc à 16 ans, il avait déjà sa propre ferme (ou caverne je me souviens plus) et son travail aux champs.
L'histoire ne dit pas si il était marié avec enfants, les registres d'état civil ayant été détruits dans le grand incendie de 1995, à l'époque ou les habitants de la dite région on découvert le feu.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde