Se faire maitriser par sa copine
Forum Discussions Générales : Se faire maitriser par sa copine
salut à tous,
samedi j ai eu la grosse honte de ma vie et je le vie pas super bien...
voilà je m appelle jean j ai 16 ans et hélène ma copine en a 19.On est ensemble depuis 2ans et tout va bien.Samedi j avais l intention de jouer tranquille sur mon pc mais ma copine voulait plutot aller courir...
Bref elle me casse les pieds en me disant que je passe mon temps dvt mon pc et que je suis nul en sport,que meme elle me bat.
Elle me propose de faire un combat contre elle,que si je gagne elle me laisse jouer si je perds on va courir.
Bon j'm trop pas le sport mais franchement meme si elle en fait bcp c est de la danse classique ça m a pas fait peur dc l aise je me dis (elle est un peu + grande que moi mais on doit peser pareil dc easy for me normalement
)
Les regles sont que celui qui maintien l autre les 2 épaules a terre 5secondes gagne ou celui qui fait abandonner l autre gagne.Tous les coups sont permis sauf les méchants bien sur
Au début ça allait je l ai mise tranquille par terre et je lui maintenait a peu pres les bras mais elle me bloquait avec ses jambes en les enroulant autour de ma taille et j arrivais pas a aller sur elle
le probleme c est qu apres quelques minutes j étais déja bien essouflé et elle se débattait de + en +.Je sais pas comment mais elle a reussi a d un coup me retourner et à se mettre sur moi.J ai essayé de me débattre mais j étais trop vite crevé.Au bout de quelques minutes elle a reussi a mettre mes bras contre le sol elle me les a bloquer avec ses genoux et elle a compter jusqua 5...Bref j ai perdu
bon je me sent un peu con maintenant c'est quand meme bien la honte,mais ça m a montré qu il faut que je fasse vraiment du sport
c'est déja arrivé à quelqu un je me sent seul au monde...
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
blague à part, tu veux savoir quoi ?!
Je crois pas que ce soit la honte de ta vie, elle t'aime plus ?! vous n'êtes plus en couple ?! elle se fout de ta gueule devant tes potes ?!
Si c'est pas le cas, y a pas de pb et ca prouve justement qu'elle t'aime tel que tu es.
Répondre à Tropmarre
| jeean a écrit : c'est déja arrivé à quelqu un je me sent seul au monde... |
Quoi ? De s'est fait battre par une fille ?
Ça a dut arriver à plus d'un gars, ça. C'est pas la mort non plus.
Lâche un peu ta fierté et va faire tes pompes, tiens !
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Ouhhhhh
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| jeean a écrit : salut à tous,
|
Hahaha
gonzesse...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Tropmarre a écrit : blague à part, tu veux savoir quoi ?!
|
Bah non elle se fout pas de ma gueule encore devant mes potes et on est toujours ensemble heuresement
elle m a juste sorti quelques vannes mais tout va bien
Je vois pas où est la honte.
Mais tu t'es quand même bien fait avoir, comme un con.
Donc Oooouuuuuuh !!!
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Blumenka a écrit : Quoi ? De s'est fait battre par une fille ?
|
lol bah oui ça a pas du arriver a beaucoup de monde et je l ai pris pour la + grosse honte de ma vie mais ouf c était en privé
alors je retourne à mes pompes 623 624 625....
| jeean a écrit : je l ai pris pour la + grosse honte de ma vie mais ouf |
Bah putain.
T'es pas un peu macho sur les bords par hasard ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Mouais.
Je vois pas le problème. N'importe-quelle fille de mon âge peut me maîtriser facilement, j'ai déjà perdu à des conneries genre bras de fer contre des nanas, ce assez récemment, et ça me gène ABSOLUMENT pas (bon par contre je suis taillé comme un cure-dent et j'ai rien dans les bras, ça aide pas).
Ok, c'était pas ma copine. Bah tant pis, que veux-tu, c'est pas la mort non-plus...
| Les rigolos de DG, en choeur, se foutant de ma gueule : |
Message édité par wbh le 09-09-2009 à 21:22:48
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Mouais.
|
bon bah ça me rassure je croyais vraiment etre le seul,merci je vais essayer de relativiser clair que c est pas la mort malgré tout
| wbh a écrit : Mouais.
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je savais que je m'exposais à ce genre de situation.
Vous êtes méprisables.
Répondre à wbh
Houuuu wbh est en colère... Attention il va vous tirer les cheveux !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Et peut-être même vous griffer !
| jeean a écrit :
|
Moi c'est surtout ça qui me choque... Vous avez jamais vu les nanas qui font de la danse classique? ![]()
C'est pas de la boxe mais c'est très physique, et endurant !
Tu l'as appris à tes dépends.
Bon, sinon, ravale ta fierté et ton immaturité.
Pour le sport ça ne tient qu'à toi !
Pour tout ça:
Ouuuuuuuuh ![]()
@wbh : Ouuuuuuuh² ![]()
Y a qu'au lit que j'accepte de me faire maitriser... Et encore !
Message édité par xxxFirebirdxxx le 07-09-2009 à 21:42:02
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
hahaha...
Encore un peu les gars et on va se taper la vaisselle, l'aspirateur pendant que madame mate son téléfilm à la con, les couches du gosses et la bouffe !
Et puis elle ira piquer toute la bière fraîche en vous foutant une claque au cul en cas de retard.
ET elle vous maîtrisera même sur WWE smackdon 2010.
UN PEU DE MASCULINITHEEY BOrDeL §§§§
Message édité par viciouus le 07-09-2009 à 21:52:25
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
tu es aussi nul que l'Anthony de kho-lanta.
et ça se croit un homme peut être.
| jeean a écrit : Je sais pas comment mais elle a reussi a d un coup me retourner et à se mettre sur moi. |
oui, c'est bien, parce que toujours "le missionnaire" c'est un peu lassant...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Fraye@IDN a écrit : tu es aussi nul que l'Anthony de kho-lanta.
|
mais euhhh,je suis sur qu elle a eu de la chance alors non je suis pas aussi nul qu anthony de Kho lanta,juste pas super chanceux
Et pourquoi tu ne rangerais pas un peu ton orgueil à deux balles de côté?
| xxxFirebirdxxx a écrit : Et pourquoi tu ne rangerais pas un peu ton orgueil à deux balles de côté? |
pas facile je reste un homme malgré tout
a 16 ans tu n'es pas encore un homme.
tu as encore besoin d'argent de poche.
Perso je ne peux pas dire, une fille qui essaye de me maitriser, ca ne m’est jamais arrivé.
Donc, ha ha !
| Fraye@IDN a écrit : a 16 ans tu n'es pas encore un homme.
|
réponse typique de la femme vénale vrai homme=beaucoup d argent
pour ta gouverne,je me fais quasi autant que mon père qui gagne très bien sa vie
Bah elle a trouvé le gros lot ta nana : un mec faible qui tombe au moindre coup, et en plus plein de fric.
| Grandefolle a écrit : Bah elle a trouvé le gros lot ta nana : un mec faible qui tombe au moindre coup, et en plus plein de fric. |
Enfin le problème c'est qu'il est jeune, il aurait 90ans, ca ! on pourrait dire qu'elle a le gros lot.
| jeean a écrit : pour ta gouverne,je me fais quasi autant que mon père qui gagne très bien sa vie |
A 16 ans ? Peux-tu nous donner ton secret ? Allez s'te plait....
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Ben , il vend ses services en tant que punching ball humain pour femme.
Répondre à lucoz
Ah oui pas con... Sympa comme boulot !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| lucoz a écrit : Ben , il vend ses services en tant que punching ball humain pour femme. |
C'est ca ou que son père est un chômeur et lui livre des journaux pour se faire un peu d'argent.
Message édité par Calgan le 10-09-2009 à 10:14:09
ha ha ha vos commentaires me font bien rire,je joue au poker en ligne,pas trop chiant le taff aujourd hui?
Non, ça va.
Passe le bonjour à ta copine, mais évite la poignée de main, c'est pas simple le jeu en ligne avec une main plâtrée.
Répondre à lucoz
| Anonyme a écrit : t'es sur ton canapé afalé |
| jeean a écrit : ha ha ha vos commentaires me font bien rire,je joue au poker en ligne,pas trop chiant le taff aujourd hui? |
Ah oui, et tu veux faire quoi quand tu seras adulte ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
punching ball humain pour femme adulte.
Répondre à lucoz
T'as mal aux yeux ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit :
|
je dois t avouer que je me pose vraiment pas la question
| jeean a écrit : je dois t avouer que je me pose vraiment pas la question |
T'as bien raison, t'as le temps pour toutes ces conneries. Tant que tu peux rester chez papa-maman et jouer au poker...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Oui mais bon, le poker en ligne ça peut être dangereux, imagine qu'il se fasse battre par une fille...
Répondre à lucoz
| El Marco a écrit : T'as bien raison, t'as le temps pour toutes ces conneries. Tant que tu peux rester chez papa-maman et jouer au poker... |
oui on se doute qu à 16 ans tu étais émancipé avec 1 femme 2 gosses 1 pavillon de banlieue et 1 taff super...
| jeean a écrit : oui on se doute qu à 16 ans tu étais émancipé avec 1 femme 2 gosses 1 pavillon de banlieue et 1 taff super... |
Marco a 10 ans
Répondre à Tropmarre
C'est le Paradis des clichés par ici, non?
Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.