Tom's Guide > Forum > Logiciels > recupérer l'image de bureau sous XP

recupérer l'image de bureau sous XP

Forum Logiciels : recupérer l'image de bureau sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila mon XP vient de planter et j'ai mis le disque dur en esclave et je voudrais savoir comment récupérer mon image de bureau je la trouve pas en format .jpeg. Alors je voudrais savoir il y a possibiliter de le récupérer avec une commande ou il est caché dans le systéme?

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

Que veux-tu dire par image du bureau?

Celle que tu avais en fond d'écran? :??:

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

oui celle du fond d'écran!

Répondre à kevin1987

Tu ne te souviens pas ou tu l'avais enregistrée?

Sinon tu fais recherches et tu coches Image

Au pire si la trouve pas dans ton PC, tu la reprends sur le net si c'était un fond d'écran pris sur le net

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recupérer l'image de bureau sous XP
Aller à :

Il y a 947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens