Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telechargements qui s'arrêtent sur Internet et Firefox

Telechargements qui s'arrêtent sur Internet et Firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : Telechargements qui s'arrêtent sur Internet et Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, bonsoir a tous (et a toutes), j'ai un soucis assez même très pesant : Lorsque je télécharge des fichiers sur mon ordinateur, le téléchargement s'arrête en plein milieu a n'importe quel moment

Aidez moi s'il vous plait, j'ai ce problème depuis que mon pc est sorti de réparation

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne qui peux m'aider? j'ai besoin de télécharger un driver :(

Répondre à maxiiiiime

Mince... je me souviens avoir eu ce problème (TRES chiant oui...) mais je me souviens plus de comment je l'ai corrigé :(
Il est sorti de réparation après quoi ?

Edit: laisse le temps aux gens de répondre, et si ils répondent pas c'est qu'ils ont rien à dire.

Message édité par furi0u5 le 05-10-2008 à 18:47:05
Répondre à furi0u5

Il es sorti de réparation car le disque dur était HS

Répondre à maxiiiiime

Ah donc ton système est tout neuf.
Peut-être qu'après avoir réinstallé les bons drivers de la carte réseau et de la carte mère, ça marcherait. Ou alors on pourrait imaginer que ta connexion s'arrête de temps en temps pendant un très court instant, mais ça doit pas être ça non.

Si tu sais pas comment les trouver donne les noms.
Si tu sais pas comment trouver les noms, télécharge Everest.

Message édité par furi0u5 le 05-10-2008 à 18:52:32
Répondre à furi0u5

mais je peux pas télécharger de driver comme le téléchargement s'arrête

Répondre à maxiiiiime

Ah... tu peux télécharger un gestionnaire de téléchargement comme Internet Download Manager en attendant, ou même pour toujours. Si ça marche...

Répondre à furi0u5
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telechargements qui s'arrêtent sur Internet et Firefox
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens