Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche arme dans MORROWIND!!(image)

Recherche arme dans MORROWIND!!(image)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Recherche arme dans MORROWIND!!(image)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je recherche une hache dans morrowind, mais impossible de la trouver!!!
La voici:
[img align=left]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/o/morrpc014.jpg[/img]

Voila, si quelqun sait ou je peux l'avoir (ou la volé :nod: ) qu'il me le dise

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué... Mais peut être que le forgeron d'ebonheart en vend une... Sinon tu as les chambres fortes des grandes maisons à Vivec, t'en trouvera surment une... Sinon tu vas dans une ruine daedric, tu sauvegarde, tu souille l'autel, tu te fais la draemora, et tu recommence jusqu'a ce qu'il te donne l'arme souhaité.

Répondre à Shaka@IDN

enfete la c pour le fun car je les fini il y a un baille et j'essaye de tuer tous le monde!!!
Et cette hache me parait bien sympathique!!!
Mais elle ne ressemble pas a une arme Deadric!!!

Répondre à nomadarx

Forcement parce que c'est une ebony axe, et les daedra qui apparaisse n'ont pas forcement des armes daedric... En fait je crois que ça dépend du niveau de ton perso :-/

Répondre à Shaka@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche arme dans MORROWIND!!(image)
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens