Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bep service aux personnes

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

gege 84 a dit :
Je présente mon oral du BEP "services à la personne" en juin mais j'ai un problème pour réaliser un panneau pour accompagner mon rapport de stage. Je ne sais pas du tout comment le présenter.Pöuvez vous me donner des idées de présentations et de construction. Je vous remercie pour votre aide.

salut,

tu entends quoi par " panneau " ???

jerem_dbz a dit :
salut,

tu entends quoi par " panneau " ???

Salut,
il faut parait il faire une présentation du rapport de stage sur un support qu'il faut présenter aux membres du jurry en complement du rapport de stage. J'ai donc pensé à un support panneau , je sais qu'il y en a qui font des tansparents pour rétro projecteur mais ca me branche pas trop. Je sais pas comment il faut procéder. as tu une idée.

Un panneau doit être clait et mettre en valeur les informatins essentielles.
Faut pas qu'il y ait trop de texte ou d'images, ça doit rester lisible.
Pense à écrire gros, un panneau c'est fait pour être vu de loin.

elowie a dit :
Un panneau doit être clait et mettre en valeur les informatins essentielles.
Faut pas qu'il y ait trop de texte ou d'images, ça doit rester lisible.
Pense à écrire gros, un panneau c'est fait pour être vu de loin.

Salut,
Crois tu qu'il faut reprendre les titres du sommaire ?? Est ce pas trop monotone ?? J'aurai voulu faire un truc original mais je sais pas quoi. As tu des idées?

salut
ben moi je vais te dire ce qu'ils m'ont dit mes prof, ils m'ont di qu'ils falait pas que les jury découvrent tout en même temps sur ton panneau, que genre tu ouvre des fenêtre au fur et a mesure que t'explique, je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol.
je le passe aussi cette année et je sais même pas quel activité je vais présenter lol je suis en galère, je cherche désespérement lol voila a+ peut être !!

manon 83 a dit :
salut
ben moi je vais te dire ce qu'ils m'ont dit mes prof, ils m'ont di qu'ils falait pas que les jury découvrent tout en même temps sur ton panneau, que genre tu ouvre des fenêtre au fur et a mesure que t'explique, je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol.
je le passe aussi cette année et je sais même pas quel activité je vais présenter lol je suis en galère, je cherche désespérement lol voila a+ peut être !!

salut,
je vois que l'on est dans la même galère. Moi mes profs me donnent pas vraiment d'éléments c'est pour cela que je nage un peu. En tout cas je te remercie et te souhaite bon courage pour la suite. a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde