Probleme internet vitesse, actu & DL - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme internet vitesse, actu & DL

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,
Voilà déjà 1 bonne semaine et demi que j'ai une connexion complètement nase. je m'explique :
Au environ du 25 septembre, mon internet a commencer a réduire considérablement de vitesse et de téléchargement, il mettais parfois plus d'une minute pour charger une page, ou il calait pendant un certain moment, en fin quoi qu'il en soit c'était pas la joie^^ J'ai d'abord penser que c'était mon quota de téléchargement qui était dépasser ( ADSL Go / 25Go ), Donc je me suis dit que j'allais attendre le 1er octobre pour en être sur. Le problème est que même le 1er octobre et les jours suivants, ma connexion reste toujours aussi mauvaise. je ne sais pas vraiment quoi faire, ni d'où sa pourrai venir donc j'en viens a vous demander de l'aide xD ^^ car la problème commence a devenir un petit peu soulant =S. ( Je ne sais pas du tout si cela a quoi que ce soit avoir avec mon problème, mais quand je lance le gestionnaire de tâches windows ( Ctrl + Alt + Delete ), et que je me rend sur mise en réseau il m'indique que j'ai une connexion réseau locale ==> 100Mbps mais par contre j'arrive seulement a des 0,25% D'utilisation réseau au maximum... ^^ )
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que quelqu'un aille une idée de ce que serait la source du problème.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probleme internet vitesse, actu & DL

Aller à :

Liens