Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme avec mon Site
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le site bt.etree.org vient de prendre une initiative intéressante : proposer sur son site des concerts d’artistes musicaux en téléchargement gratuit. Le problème des droits d’auteurs ne se pose pas ici puisque les auteurs en question ont tous donné leur a Lire la suite
Le problème du téléchargement illégal tient beaucoup à coeur de notre ministre de la Culture, Christine Albanel. Ainsi, alors que le texte de loi Création et Internet est toujours en cours d’examen par le Sénat, voilà qu’un nouveau site Internet est lancé Lire la suite
Ce sont déjà 70 millions de membres qui utilisent régulièrement MySpace, le site communautaire américain. Le principal problème de ce site dernièrement était la protection des mineurs, problème contre lequel le site a pris des mesures importantes. Les pr Lire la suite
Internet est sans pitié et les différents pirates/spammeurs sont toujours là pour nous le rappeller. Le site Spread Firefox, chargé de faire sur le web la promotion du navigateur libre, a récemment été victime de plusieurs attaques qui se sont prolongé Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme avec mon Site
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ba tu c'est quoi passe moi tout le document html ert j'aisser de te le reparer ok |
|
Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations
|
Il a l'air d'être OK le site là ? |