Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lcd grandin 32"

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

j'ai acheter un téléviseur LCD GRANDIN 32" sous la ref: LCH3210HD mon manuel d'instruction est en anglais et je n'aie trouver aucuns site de constructeur comme pour LG ou SONY. J'ai fait de mon mieux (et dans la logique) pour initialiser ma télé (mise de chaine etc) mais j'aimerais quand même avoir le mode d'emploi en français pour avoir des indications sur la prise usb ou le câble hdmi par ex.
Merci de m'aider

Autres pages sur : lcd grandin

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

emilie95-80 a dit :
Bonjour,

j'ai acheter un téléviseur LCD GRANDIN 32" sous la ref: LCH3210HD mon manuel d'instruction est en anglais et je n'aie trouver aucuns site de constructeur comme pour LG ou SONY. J'ai fait de mon mieux (et dans la logique) pour initialiser ma télé (mise de chaine etc) mais j'aimerais quand même avoir le mode d'emploi en français pour avoir des indications sur la prise usb ou le câble hdmi par ex.
Merci de m'aider

Salut,

Il est normal que tu ne trouves pas un site constructeur pour Grandin , étant donné que Grandin n'est pas un constructeur.
Grandin est aujourd'hui le nom attribué aux différents produits ( audio-vidéo ) fabriqués pour Conforama.

Ceci étant dit , tu es en droit d'exiger une notice d'emploi en français. ( tu as la loi pour toi.... mais bon courage quand-même )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde