bonjour,
mon probleme est le suivant:
j'ai une connexion de 8 mega,je prend 2 minute pr arriver sur ma page d'acceuile internet(google ),tout est très lent,quand je vais dans favori réseau,connexion internet,il me sertifi que jai 8 mega mais au niveau de mes paquets envoyés et recus il me mette non disponible !!alors que je recois et que j'envois les paquets!
avant cela ne m'arrivai pas!
quelle est la solution svp?
aidez moi j'en peu plus[img]C:\Documents and Settings\marc\Mes documents\Mes images\Sans titre.bmp
est ce que t'as le même problème sur l'autre ordinateur? si oui il faut revoir tes config et faire appel à Orange
dans le cas contraire c'est ton pc qui est blindé de spyware ou virus ou beaucoup de programmes inutile qui tournent en arrière plan
ps : arrêtes tes up et double post car ça énerve souvent et donne même pas envie d'aider la personne en question, je comprend bien ta frustration, mais c'est pas en floodant que tu vas recevoir des aides
------------------------------"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
j'ai peut etre trouvé mon probleme mais je n'arrive pas à le résoudre !!
j'ai fais une analyse avec spybot et j'ai trouver un virus :win32.Rbot. et je n'arrive pa à le supprimer !!!spybot me dit que je dois relancer une analyse au démarrage pr le supprimer correctement mais mm au démarrage cela ne fonctionne pas
Bon , dans ce cas , je déplace ton post vers la Section appropriée
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:41:28, on 13/07/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.