Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formatage

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

javais fait sa une fois sans faire expré un coup windows booté sur le windows normal avec tout les pilote tout normal un coup (environ un fois sur 2) :??:  il booté sur l' autre windows donc rien :cry:  ce qui est embétent car il falait redémaré l 'ordi donc attention enfin c 'est ce que sa ma fait peut
être sur d 'autre pc sa ne change rien @+ :) 

tant qu'il te demande de choisir au demarage tout va bien, mais si tu viens a utiliser des outils de boot externes, ça risque de creer de fameux conflicts, et des séries d'erreurs qui finiront tôt ou tard a te persuader de reeinstaller sur une partition en parallele.

windows, mise a jours , programme files, mes documents, antivirus....
à toi de savoir ce que ça peut peser, pour moi ça ferrait un petit 10go quand même , alors est-ce que ça vat vraiment la peine de mettre deux os sur 20go?

et j'ai oblier de précicer:quand je fais:D emarrer,panneau de config,connexion reseaux,dans accé a distance j'ai deux truc
le 1er c'est orange connecté
et le 2eme c'est orange intégrale déconnecté.....
lequelle doi je garder aidez moi svp c'est la galére!!!

salut DANDAN . Par rapport au premier message il est dit: j'ai formaté puis installé XP sur une partition qui contenant déja XP (mais avant formatage ) car le formatage détruit toutes les données antérieures c'est pas comme si il avait réintallé Xp sur un disque dur avec XP installé mais qui ne démarrérait plus ou autre problème . Un formatage (option accessible sur Poste de travail, disque C (ou autre lettre) puis click droit puis formater. Ce formatage recrée un disque vierge ce qu'il y reste c'est les indications sur le système de fichiers utilisés (fat, fat 32, NTFS) . On formate que si on a vraiment pas le choix . Natrurellement si on a le CD d'installation de Windows on peut réinstaller aussi souvent que l'on veut mais pas avec les master DVD ou CD que l'on fabrique sur les PC de supermarché en copiant la partition de sauvegarde. Bref le formatage faut avoir le CD d'installation si on veut le répéter; Il parait que windows au bout d'un certain nombre d'années finirait par dégénerer même si on n'installe et désinstalle pas des tonnes de programmes . Mais bon je suis sceptique faudrait qu'un autorité nous le dise pour que j'y crois
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde