formatage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut!
je vien de formater mais en formatent j'ai reinstalet xp
sur une partition qui contenai déja xp et on ma dit que cétait pas tres bon
alors j'aimerais avoir vos avis
je vien de formater mais en formatent j'ai reinstalet xp
sur une partition qui contenai déja xp et on ma dit que cétait pas tres bon
alors j'aimerais avoir vos avis
Autres pages sur : formatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
javais fait sa une fois sans faire expré un coup windows booté sur le windows normal avec tout les pilote tout normal un coup (environ un fois sur 2)
il booté sur l' autre windows donc rien
ce qui est embétent car il falait redémaré l 'ordi donc attention enfin c 'est ce que sa ma fait peut
être sur d 'autre pc sa ne change rien @+
il booté sur l' autre windows donc rien
ce qui est embétent car il falait redémaré l 'ordi donc attention enfin c 'est ce que sa ma fait peut être sur d 'autre pc sa ne change rien @+
salut DANDAN . Par rapport au premier message il est dit: j'ai formaté puis installé XP sur une partition qui contenant déja XP (mais avant formatage ) car le formatage détruit toutes les données antérieures c'est pas comme si il avait réintallé Xp sur un disque dur avec XP installé mais qui ne démarrérait plus ou autre problème . Un formatage (option accessible sur Poste de travail, disque C (ou autre lettre) puis click droit puis formater. Ce formatage recrée un disque vierge ce qu'il y reste c'est les indications sur le système de fichiers utilisés (fat, fat 32, NTFS) . On formate que si on a vraiment pas le choix . Natrurellement si on a le CD d'installation de Windows on peut réinstaller aussi souvent que l'on veut mais pas avec les master DVD ou CD que l'on fabrique sur les PC de supermarché en copiant la partition de sauvegarde. Bref le formatage faut avoir le CD d'installation si on veut le répéter; Il parait que windows au bout d'un certain nombre d'années finirait par dégénerer même si on n'installe et désinstalle pas des tonnes de programmes . Mais bon je suis sceptique faudrait qu'un autorité nous le dise pour que j'y crois
Lassé par la pub ? Créez un compte