Idée cadeaux pour des 1ans
Forum Discussions Générales : Idée cadeaux pour des 1ans
Bonsoir tout le monde,
Bon comme c'est écrit dans mon sujet, je cherche une idée cadeaux pour les 1ans de ma chérie et moi ^^.
Elle y tiens énormément ( normal c'est une nana! xd) donc je voudrais lui offrir quelques choses d'originales.
Quand je dis offrir je pense pas forcement à un objet, cela peut être un weekend en amoureux quelques part, ( nous avons 18ans donc des sorties jeunes quand même
) . lol
Voila merci pour vos idées car je suis à cour d'inspiration sur ce coup :s.
Bonne soirée
| yoyohand a écrit : Bonsoir tout le monde,
|
Et pourquoi pas une ballade de 12h00 à 15h30 sur un bateau restaurant, dépêche toi la saison va se terminer.
Heu Je pense pas que sa va lui plaire mais merci pour l'idée
!
D'autres propositions ? =)
Venise
Ou si vous vous chercher vous même un temple tibétain au euhmmm ... Tibet
Sinon c'est comme dans la plupart de topique de ce genre tu devriez savoir ce que elle aime si elle collection quelque chose etc ..
Répondre à Mib27
Ben enfaite je voudrais l'amener en voyage plutot que lui offre quelque chose de banal, et je suis sur que sa va lui plaire si on part en weekend romantique mais je sait pas ou
. De préférence en France quand même, sa fait 3jours que j'ai mon permis! XD et vers le centre de la France, si vous avez des idées par exemple de spectacles ou autres sur Bordeaux le weekend du 19 Septembre =)
Il y a énormément de possibilités. Mais tu connais mieux que quiconque ici les gouts de ta dulcinée. Qu'aime-t-elle? Qu'est-ce qui peut lui faire plaisir?
Seul toi peux trouver le chemin.
J'ai dit.
De plus, si elle y tient autant que tu le dis, elle t'a surement parlé de ses envies.
Au pire tu lui demandes.
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Mdr ben oui toutes nos idées tombent à l'eau, elle adore l'équipe de bordeaux ( foot) je voulais l'amener voir un match de foot même si c'était pas a bordeaux mais il joue à Boulogne sur mer!! La poisse! et Le weekend d'après un Dimanche ... donc c'est pas possible.
Ensuite elle à très peu de passions, si ce n'est moi ( ironie!) lol .
Non mais ensuite l'amenée au resto dans un bon resto disons que sa va plus me faire plaisir que lui faire plaisir! xD et après je suis à court d'idée
.
Je vais regarder un peu les sorties et les spectacles pour ce weekend la sur Bordeaux, limoges et toulouse ^^
Et je suis toujours prenant de bonnes idées
Emmène-la voir un concert ! ![]()
Un concerto, il n'y a rien de mieux ! ![]()
C'est ce que j'aurais fait (et que je ferais peut-être
) mais faut que vous aimiez ça !
Message édité par xxxFirebirdxxx le 08-09-2009 à 15:54:01
Merci pour l'idée mais la musique classique n'ai pas du tout son genre! XD
Sinon l'idée était bien trouver
.
Je suis aller voir les concerts et les spectacles sur Bordeaux et Toulouse rien qui puisse l'intéressait !!! Ralala vraiment sa tombe mal!
Tout ta l'heure je lui en ai parlais elle voudrait que l'ont parte en weekend, bien sur elle s'en fout de l'endroit! lol
J'ai eu l'idée dans les landes, est ce qu'il peut y avoir des féria ou des animations typiques landaises à une saison pareil :s! A part le vin Bordelais je vois pas trop qu'elle activité il y a en ce moment sur la cote Atlantique! MDR
Merci de m'aider
| yoyohand a écrit : Bonsoir tout le monde,
|
Un montre.
Répondre à G31
G31 propose une montre ou un monstre, tu à l'embarras du choix.
Lol j'ai lu sa ^^ =)
un bon resto chic avec une rose sur la table et tu glisses une enveloppe sur la table
avec des billets pour un week end ou une semaine dans une belle ville pendant la période qu'elle veut.
pas besoin que ce soit de suite le week end ou la semaine, déjà le beau diner et un weed en amoureux de prévu, c'est très bien.
ça lui permettra de s'imaginer déjà en week end en amoureux et d'en parler à ces copines qui seront bien jalouse ^^
un cadeau ce n'est pas spécialement tout d'un coup, faut savoir faire durer.
Un collier ?
Répondre à G31
C'est bon j'ai trouvé ^^
Je l'emmène à Mios en Gironde pour voir un Match de D1 Féminin au Hand et on ira a Arcachon, dune du pilat ... Enfin tous ceux qu'il y a autour ^^
Si des gens connaisse le coin avec de beau endroit à visité ben n'hésitez pas! lol
Message édité par yoyohand le 10-09-2009 à 13:08:15
La dune du pilat, c'est extra !
| yoyohand a écrit : C'est bon j'ai trouvé ^^
|
Ah, je suis allé à Mimizan pendant ces grandes vacances, et je suis allé sur la dune de Pyla !
Répondre à G31
Bon ben tant mieux si vous pensez que c'est une bonne idée :=)
En tout cas elle est très contente de partir et toutes ces copines sont déjà au courant je pense! lol
Je pense que l'on va plutôt aller sur Arcachon que vers Mimizan mais c'est sur on va faire la dune du pilat, en plus elle y ai jamais allé donc c'est l'occasion rêvez juste à coté ^^)
Je n'y suis allé qu'une fois. Ça vaut le coup !
| yoyohand a écrit : Bon ben tant mieux si vous pensez que c'est une bonne idée :=)
|
Ah, Arcachon... Je me rappelle, on était un peu plus de 5 avec ma famille et tonton/tantine, cousins et on avait mangé 96 huitres à nous tous !
Là-bas les gens sont sympas et les huitres sont délicieuses.
Répondre à G31
les huitres peuvent êtres sympa aussi ^^
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.