Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment entamé une dissertation

Comment entamé une dissertation

Forum Etudes / Travail : Comment entamé une dissertation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je sais pour analysé une dissertation on commence par introduction pius dévlloppement pius conclusion mais qu es quant ecrit dans le dévloppement je veux dire les etape pour ecrit un dévloppement acceptable merci j'attend votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ta dissertation doit être avant tout structurée, et un plan détaillé est nécessaire avant de rédiger: Mets-y les grands axes puis idées ainsi que les oeuvres sur lesquelles elles s'appuyent.
Après pour rédiger, tu suis ton plan. =) Cela doit être logique et les idées doivent s'enchainer.

Répondre à elowie

rafibilly a écrit :

salut a tous je sais pour analysé une dissertation on commence par introduction pius dévlloppement pius conclusion mais qu es quant ecrit dans le dévloppement je veux dire les etape pour ecrit un dévloppement acceptable merci j'attend votre réponse

salut,

développemnt = these et anti-these selon ton sujet

Répondre à jerem_dbz

Y'a aussi Thèse -Antithèse Synthèse
& Thèse Antithèse pis en troisième partie tu développes plus en détail un point choisi.Souvent c'est ce que je fait ;)

Répondre à elowie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment entamé une dissertation
Aller à :

Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens