Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Marre de ma connection wireless
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up please ! |
|
hacker vaillant, rien d'impossible.
Plus d'informations
|
Pas simple en effet. La perte de signal liée au Wireless n'est pas négligeable.
--------------- Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou |
|
Plus d'informations
|
Benh sur d'autres forum, on m'a propose une connexion en CPL. C'est la meilleure solution a mon probleme mais beacoup trop cher. Et puis concernant le cable ethernet jusque dans la chambre c'est pas trop beau . |
|
Plus d'informations
|
Mouais... j'ai jamais testé le CPL en fait. En fait, je suis un peu sceptique sur cette technologie par rapport aux infrastructures existantes. --------------- Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou |
|
Plus d'informations
|
Ou veux tu en venir ? |
|
Plus d'informations
|
Je veux dire que je n'ai pas confiance en cette technologie. Mais c'est seulement un apriori car je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. --------------- Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nana On Sha Tamagotchi Connection: Corner Shop - 19.80 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 19.98 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- LinkSys Wireless-G - 89.90 € / 202.91 € (catégorie : Webcams)
- Kensington CalcPad Wireless - 33.05 € / 60.28 € (catégorie : Claviers)