Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emule les yeux bandés et Flèches jaunes autour de la Terre
Emule les yeux bandés et Flèches jaunes autour de la Terre - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je possede Windows Vista avec un modem Speedtouch THOMSON 530 et malgré tous les forums que je peux lire je ne trouve pas la soluce à mon problème....
Je piètine et commence à désespérer...
Alors si kelkun veut bien m'aider...
Merci à vous tous......

GG-49

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Quel est votre problème ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

eh bien, je pens etre en low id et non en high id 'd'apres les infos prises sur les forums) et je ne sais pas comment configurer ma mule ou bien mon PC ou mon modem afin d'avoir mon icone de la mule sans les yeux bandés...
Voila
et merci pour la rapidité
GG-49

Répondre à GG-49

Ah ! Je ne sais pas désolé !

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

salut tu doit ouvrir les port tcp et udp en mettant les meme chiffres que ceux de la mule dans ton routeur et ton firewall ....voila

Répondre à ltraposa

commen,t faire et ou aller ??
merci a toi....

Répondre à GG-49
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emule les yeux bandés et Flèches jaunes autour de la Terre
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens