Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Le plugin
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous(te) Depuis quelque temps j'ai un petit problème le plugin du WLM Pour afficher ce que lon écoute sur Window live messenger A disparu Je refait la manip j'eteint , je rallume le pc =>
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Google est ton ami
Plus d'informations
|
Hein , Quoi ?
|
|
Plus d'informations
|
Naaa =) Enfète quand je vais dans outil / option ... POur mettre le plugin Msn et ben il n'y a que ' Telécharger des plugins' ou ' Option' Les plugin on disparus
|
|
Google est ton ami
Plus d'informations
|
Ba j'peux pas t'aide rne plus jc'omprend rien à ton truc , |
|
Plus d'informations
|
J'ai comprit. Enfin j'espere.
|
|
Google est ton ami
Plus d'informations
|
Ca peux pas être sa car quand j'lui ai dit que ses contacts ne pouvaient pas voir le titre du morceau qu'il était en atrin d'écouter , il ma répondue NON c'est pas sa ! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses Mais non Enfete quand je veut faire cette ' Manip ' Et bien POur selectioner 'Plugin perso pour windows live messenger' Sa a disparue je vais dans outil/Plugin/Et la seuleument 2 choix son possible |
|
Plus d'informations
|
Oula
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
^^ xD Dsl Enfete Quand je veut mettre le plugin pour afficher ce que l'on écoute sur msn Et ben Le plugin ou il y a marquer plugin for ...... a disparu je peut plus cliquer dessus a la place y a marquer Télecharger plugin ou Option voila vous avez compris ? |
|
Plus d'informations
|
Eu ton msn, il est bien francais... ?
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Ouai mais sa repond pas Mais toi tu peut pas le voir mais moi Sa a REMPLACER rolallalalalal sa m'enerve =) |
|
Plus d'informations
|
Bon, alors si ton cas est un cas individuel, je crois que tu ferais mieu de réinstaller tout ce bordel.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev