Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Le plugin
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous(te) Depuis quelque temps j'ai un petit problème le plugin du WLM Pour afficher ce que lon écoute sur Window live messenger A disparu Je refait la manip j'eteint , je rallume le pc =>
Rien a faire sa a disparus Donc c'est pour cela Que je sollicite votre aide .

Cordialement Sabil25 ( Merci d'avance )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hein , Quoi ?
Tu peux ré-espliquer en clair stp .
Désolé à cette heure j'suis stone ...

Enfin j'suis pas sûr d'avoir compris ton problème .
Enfaite moi je comprend en gros que tu ne peux plus afficher les musics que tu écoute sur WLM , enfaite tes contacts ne voient pas ce que tu écoutent ?

Si c'est pas sa ré-essplique stp .

Pis si c'est sa fais moi signe j'crois que j'ai la réponse . [:alysse31:29]

Répondre à miSs-l0veuz

Naaa =) Enfète quand je vais dans outil / option ... POur mettre le plugin Msn et ben il n'y a que ' Telécharger des plugins' ou ' Option' Les plugin on disparus

VOila ++

Répondre à Sabil25

Ba j'peux pas t'aide rne plus jc'omprend rien à ton truc , :ouch: moi j'ai pas c'que tu dis donc ....

Répondre à miSs-l0veuz

J'ai comprit. Enfin j'espere.
Dans windows media player, tu vas dans outils > plugin > Plugin perso pour windows live messenger. Tu klik dessus. Tu refait ta manipualtion sur msn et hop sa marche :p

Répondre à kant1_81120

Ca peux pas être sa car quand j'lui ai dit que ses contacts ne pouvaient pas voir le titre du morceau qu'il était en atrin d'écouter , il ma répondue NON c'est pas sa !

Répondre à miSs-l0veuz

Merci pour vos réponses Mais non Enfete quand je veut faire cette ' Manip ' Et bien POur selectioner 'Plugin perso pour windows live messenger' Sa a disparue je vais dans outil/Plugin/Et la seuleument 2 choix son possible :( Soit Télecharger les plugins mais Quand je clique il n'y a pas le plugin pour msn et La 2 eme choses Il y a ' Option' Merci de votre aide

Répondre à Sabil25

Oula
redi sa calemement, posement, avec des phrases francais correctes et un minimum de coherence entres les diverses propositions de ton texte
xD
G pas l'impressions que tu as compris qu'elle était ton probleme...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

^^ xD Dsl Enfete Quand je veut mettre le plugin pour afficher ce que l'on écoute sur msn Et ben Le plugin ou il y a marquer plugin for ...... a disparu je peut plus cliquer dessus a la place y a marquer Télecharger plugin ou Option voila vous avez compris ?

Répondre à Sabil25

Eu ton msn, il est bien francais... ?
Bon chui dsl, il faut que tu dize ou tu vois ce télécharger plugin ou option

Pour afficher un son que lon ecoute via windows media player, il faut aller
- 1 dans wmp : Affichage : plugins : Autre ; et cocher Plugin perso musical msn
- 2 : dans msn : Outils : Options : Onglet "personnel" : en desous de ton mess perso cocher musique joué dans wmp

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

Ouai mais sa repond pas Mais toi tu peut pas le voir mais moi Sa a REMPLACER rolallalalalal sa m'enerve =) :O

Répondre à Sabil25

Bon, alors si ton cas est un cas individuel, je crois que tu ferais mieu de réinstaller tout ce bordel.
Après tu me dis sa marche ou pas

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Le plugin
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens