Bonjour,
J'ai deux problèmes sur deux PC différents, un de bureau avec windows XP et l'autre portable avec vista.
Problème 1 :
Sur l'ordinateur de bureau avec Windows XP :
Mon PC se redémarre tout seul, même lorsque qu'une action est en cours. J'utilise Kaspersky Internet Security 2009 il n'y a pas longtemps il m'as trouvé un cheval de troie qu'il à éradiquer.
Problème 2 :
Sur l'ordinateur portable avec Windows Vista :
J'ai Windows Live messenger 8.5, mais dès que j'allume mon pc, un message d'erreur apparait à propos d'msn, il me dit qu'il va fermer msn, et lorsque j'essaye d'ouvrir msn, il apparait je tape mon mot de pass, puis je clique sur connecter et là rien le clique ne marche plus. Je peut cliquer ou je veux sa marche sauf dans la fenêtre msn.
Voilà je vous ai exposer mes 2 problèmes, j'éspère que je suis assez clair.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:46:19, on 12/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
Ok, voila le rapport HijackThis du PC portable avec Windows Vista :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:06:50, on 13/07/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16681)
Boot mode: Normal
Je viens de trouver la solution pour msn, la cause était que mon ordinateur est un acer, donc il avait acer e data security, qui avait un conflit avec msn. Après une recherche sur google, j'ai trouver un patch qui permet de régler ce problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.