Pb ordinateur Dernière réponse : 23 Août 2010 16:14 dans Systèmes d'exploitation nadinehenry 23 Août 2010 15:24:27 Bonjour, j'ai un gros avec mon ordi depuis ce matin je l'allume et il s'arrete 5 mn après puis il redémarre tout seul en boucle, avez-vous une solution ? merci d'avance Autres pages sur : ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nadinehenry Lassé par la pub ? Créez un compte Xiiime 23 Août 2010 16:14:41 Bonjour, peux-tu nous dire où en est le démarrage lorsqu'il s'était? Ou arrive-t-il sur windows et tout? | Alerter Répondre à Xiiime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Pb ordinateur> Contenus similaires : Tags : demarrage
nadinehenry 23 Août 2010 15:24:27 Bonjour, j'ai un gros avec mon ordi depuis ce matin je l'allume et il s'arrete 5 mn après puis il redémarre tout seul en boucle, avez-vous une solution ? merci d'avance Autres pages sur : ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nadinehenry
Xiiime 23 Août 2010 16:14:41 Bonjour, peux-tu nous dire où en est le démarrage lorsqu'il s'était? Ou arrive-t-il sur windows et tout? | Alerter Répondre à Xiiime