Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Barack Obama fait le menage

Barack Obama fait le menage

Forum Discussions Générales : Barack Obama fait le menage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hier sur "France 2" dans l'émission "rire ensemble" un humoriste a fais une blague qui a retenu on intention.

il a exactement dit :"encager un noir pour nettoyer la merde qu'a fait bush pendant 8 ans"

je demande pour ce qui veulent ce qui pense de cette phrase

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Mouais. Vanne à deux balles sur les noirs. Y accorder de l'importance serait idiot.

Pas de quoi se faire dessus, à mon avis.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

we mais avec les usa leur réputation...

Répondre à simolebigboss

Si elle à un sens, il m'est étranger...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Bah ça veut bien dire ce que ça veut dire, je crois qu' ils n' apprendront jamais de se retenir quand ils ont une chiasse cérébrale.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Citation :

il a exactement dit :"encager un noir pour nettoyer la merde qu'a fait bush pendant 8 ans"

Encager (mettre en cage)? ou engager?..

S'il s'agit de la phrase "engager un noir pour nettoyer la merde etc", je ne vois pas trop en quoi ça devrait choquer; Bush a foutu la merdre durant 8 ans et, dans nos états occidentaux, ce ne sont pas les Blancs qui nettoient nos chiottes.

J'oubliais qu'il est politiquement incorrect de formuler certaines réalités, cf la mésaventure survenue à Valls.

Après tout, les Américains et même certains chez nous se sont focalisés sur Obama, juste parce qu'il est (à moitié) noir..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Barack Obama fait le menage
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens