Deezer Dernière réponse : 4 Octobre 2008 11:17 dans Connexions réseau et internet BlackerS 4 Octobre 2008 08:40:31 salut à tous! bon je post ici car j'ai un problème avec le site deezer. en effet j'écoute normalement une musique puis quand elle est finie, celle d'après ne suit pas, je suis obligé de changer manuellement ce qui n'est pas trop dérengeant quand je suis sur le net mais quand je ne suis pas sur mon ordi ça le devient. j'ai essayé avec un autre navigateur, mais pareil... Autres pages sur : deezer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BlackerS Lassé par la pub ? Créez un compte sIake 4 Octobre 2008 08:48:53 Bonjour, Tu dois constituer des playlists pour que se soit lu en continu. | Alerter Répondre à sIake BlackerS 4 Octobre 2008 11:17:09 Ok merci mais avant je n'avais même pas besoin de faire ça. | Alerter Répondre à BlackerS Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Deezer> Contenus similaires : ForumDeezer ne fonctionne plus ForumProbleme deezer pas de son ForumDeezer - bug playlist ForumPas de son sur Deezer ForumPseudo Deezer ForumDeezer probléme ForumRetrouver un titre sur Deezer ForumAvec livebox pourquoi deezer affiche erreur sur la page ForumProbleme deezer avec firefox Voir plus
BlackerS 4 Octobre 2008 08:40:31 salut à tous! bon je post ici car j'ai un problème avec le site deezer. en effet j'écoute normalement une musique puis quand elle est finie, celle d'après ne suit pas, je suis obligé de changer manuellement ce qui n'est pas trop dérengeant quand je suis sur le net mais quand je ne suis pas sur mon ordi ça le devient. j'ai essayé avec un autre navigateur, mais pareil... Autres pages sur : deezer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BlackerS
sIake 4 Octobre 2008 08:48:53 Bonjour, Tu dois constituer des playlists pour que se soit lu en continu. | Alerter Répondre à sIake
BlackerS 4 Octobre 2008 11:17:09 Ok merci mais avant je n'avais même pas besoin de faire ça. | Alerter Répondre à BlackerS