Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon password avec windows XP compte admin! Oublier!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon Voila! Jai mon propre ordi et etant donner que je suis accro de linformatique, ma mere a mit un password pour que jy aille pas nimporte quand mais cest pas grave mais la elle la oublier!!!! on a essayer des dizaine et des dizaines de pass yen a pas un ki marche! en plus faut checker en anglais ou en francais etant donner que jai deux langues sur mon keyboard |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations
|
En mode sans echec (F8 au démarrage), tu as un compte "Administrateur" il n'y a pas de mot de passe sauf si tu en as configuré un lors de l'installation.
--------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Plus d'informations
|
OK! sa veut dire que jai juste besoin de faire f8 au demarage et je peu creer un compte admin sans aucuns passwords? |
|
Je SuiS Sourd =D
Plus d'informations
|
Ouais pas besoin mot de passe tu cik apres c est tout et elever le mot de passe ton admin
|
|
Plus d'informations
|
Hmm jai essayer mais je comprend pas tres bien... il faut faire f8 pendant que BIOS load et que tout linfo de lordi secrit?? |
|
Plus d'informations
|
oui une fois que tu as fait F8 tu rentre en mode sans echec et tu creer un compte admin |
|
Plus d'informations
|
Mais... comment on fais exactement? ( apres avoir appuyer f8...) |
|
Plus d'informations
|
tu vois quand t on ordi demarre tu appuie plusieurs fois sur F8 assez ensuite tu a plusieurs option et la tu met mode sans echec avec tes fleches haut et bas puis tu creer un compte normalement |
|
Citation personnelleâ„¢
Plus d'informations
|
Une petite recherche t'aurais permis de mieux comprendre . http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html Message édité par sIake le 01-11-2007 à 14:29:32 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
essaie de mettre au password [AWARDS] je crois que c'est ca ou sinon ca ca marche a 100 pour 100 tu enleve la batterie qui est dans l'unité centrale si tu ne sais pas ou ca se trouve appelle quelqu'un de pro dit lui d'enlever la batterie de l'unité centrale et puis il la rend a sa place trop simple et ils te demanderont plus un mot de passe --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Plus d'informations
|
Bonjour Dommar,
--------------- PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev