Problème de lag sous counter strike source
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir à tous, voilà je viens demander de l'aide par chez vous, car je sais que vous êtes très bien renseignés, sur pas mal de choses.
Donc voilà depuis 2/3 jours j'ai de sérieux problèmes de lag sur counter strike source, alors que je n'en avais absolument pas, c'est vraiment venu du jour au lendemain.
J'ai une connexion en wifi chez orange avec le 2Méga, et je reçoit environ 1200 Kb de connexion, je pense que c'est suffisant pour jouer à css non ?
Pendant le jeu, je me retrouve avec un ping correct de 60/70 mais pourtant, j'ai des énormes lag et je ne comprends pas d'où cela pourrait-il bien venir ?!
Merci de vos futurs réponses.
-Type de connexion : ADSL
-Débit/vitesse de votre connexion : 2 Méga
-Fournisseur d'accès : Orange
-Modèle de votre modem/routeur/box : Livebox
-Système d'exploitation : Windows XP Pro.
-La manière dont vous êtes connectés au net : WIFI
-Antivirus : McAfee
-Firewall : McAfee
-Carte Graphique : Nvidia GeForce 9600 GT
-Intel core 2 Duo : 3.00GHz
-RAM : 2Go
Donc voilà depuis 2/3 jours j'ai de sérieux problèmes de lag sur counter strike source, alors que je n'en avais absolument pas, c'est vraiment venu du jour au lendemain.
J'ai une connexion en wifi chez orange avec le 2Méga, et je reçoit environ 1200 Kb de connexion, je pense que c'est suffisant pour jouer à css non ?
Pendant le jeu, je me retrouve avec un ping correct de 60/70 mais pourtant, j'ai des énormes lag et je ne comprends pas d'où cela pourrait-il bien venir ?!
Merci de vos futurs réponses.
-Type de connexion : ADSL
-Débit/vitesse de votre connexion : 2 Méga
-Fournisseur d'accès : Orange
-Modèle de votre modem/routeur/box : Livebox
-Système d'exploitation : Windows XP Pro.
-La manière dont vous êtes connectés au net : WIFI
-Antivirus : McAfee
-Firewall : McAfee
-Carte Graphique : Nvidia GeForce 9600 GT
-Intel core 2 Duo : 3.00GHz
-RAM : 2Go
Autres pages sur : probleme lag counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, alors, je tourne avec 300 de fps >.< j'ai essayé avec d'autres jeux, mais pas en réseau, des jeux comme bioshock et crysis, et ça fonctionne pourtant très bien :s
Donc je viens à penser que ce serait ma connexion, oui mais pourquoi d'un coup comme ça ?! Alors qu'elle fonctionnait très bien juste un jour auparavant...
Donc je viens à penser que ce serait ma connexion, oui mais pourquoi d'un coup comme ça ?! Alors qu'elle fonctionnait très bien juste un jour auparavant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLag incessant sur jeux (counter strike source)
- ForumLag Counter strike source(CSS)
- SolutionsProbleme de counter strike source
- SolutionsProbleme counter strike source
- SolutionsProbleme de Tag dans Counter Strike Source URGENT
- SolutionsProbléme avec counter strike source
- SolutionsProbleme steam et Counter Strike: Source
- SolutionsGros Probléme avec Counter Strike: Source
- SolutionsProblème de configuration pour counter strike source
- Voir plus