Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de lag sous counter strike source
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous, voilà je viens demander de l'aide par chez vous, car je sais que vous êtes très bien renseignés, sur pas mal de choses.
Message édité par neniius le 03-10-2008 à 23:09:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Toujours prêt à vous servir!! |
|
Plus d'informations
|
hello,
--------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
Plus d'informations
|
Je vien en effet de mettre à jour ma carte graphique, mais c'était pour voir si après cela ça changé, mais non rien :s et puis mon ping ne monte pas, dumoins sur mon serveur non, et tout le monde me dit que je ne lag pas ... |
|
Plus d'informations
|
Lorsque vous parlez de ma config, vous voulez que je vous donne quoi exactement ? Désolé moi et savoir où trouver les références on fait 2 ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut alors ça c'est étrange si c'est pas un probleme de connection ni un probleme de pc je vois pas d'ou sa peut venir
--------------- Toujours prêt à vous servir!! |
|
Plus d'informations
|
as-tu essayer avec d'autres jeux? --------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, alors, je tourne avec 300 de fps >.< j'ai essayé avec d'autres jeux, mais pas en réseau, des jeux comme bioshock et crysis, et ça fonctionne pourtant très bien :s
|
|
Plus d'informations
|
Bon à mon avis ce serait ma connexion :s que dois-je faire ? Car avant ça tournait très bien, dois-je passer en ethernet ? |
|
Plus d'informations
|
Ba je vois pas grand chose concernant internet puisque tu dis que tu as un ping correcte.
--------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
Plus d'informations
|
Et bien je pense qu'en faite ça ne peut que venir d'internet |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Counter Strike: Source - 26.59 € / 35.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike - 24.98 € / 24.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike 1: Anthology - 14.89 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Counter Strike : Condition Zero - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virtuos / Game Source Asphalt: Urban GT 2 - 13.99 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)