Alors voilà, avec ma copine Léoda on a appeler avec mon portable ses amies dont elle avait le numéro et on a dit : "Est-ce que vous connaissez une Aurélie BOUVIER ? Et, ils disaient non donc, on a dit "Bah sinon, acheter un dictionnaire HACHETTE !"
... Donc voilà et, depuis, ya la mère d'une des filles qu'on a appelée qui m'appelle tout le temps et je réponds pas sauf qu'aujourd'hui, elle a laisser un message en disant "Ouais t'arrête ça sinon j'appelle la police, ok ?"
Alors, maintenant, c'est elle qui me harcèle !!! Moi, en plus, j'étais pas d'accord pour le faire ac mon portable mais je l'ai quand même fait...
Hahahah qu'est ce que les gens sont c*** quand même ....
Et alors, même si elle appelle la police, elle va dire quoi : bonjour, y'a deux jeunes filles qui m'ont appellées elles m'ont fait une blague au téléphone, mettez la en prison ?
Alors c'est sur que si vous l'avez appellée 15 fois pour dire la même chose, elle doit être énervée, mais la police n'a rien à faire la dedans -_-
Par contre, ton jeu avec ton amie est complètement stupide, et j'espère qu'avec ce message qui te fait bien flipper maintenant (haha), tu as compris que vous aviez été débiles toutes les deux
C'est un mal pour un bien quoi ....
PS : et en plus votre "blague" n'était vraiment pas drôle ...
Message édité par Jellenna le 05-09-2009 à 14:57:55
Ouais bah assume un peu tes conneries. Puis t'façon il t'arrivera rien, arrête de flipper.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh