Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme connection eMule
|
|
"N'a de limite que la volonté."
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Salut, le conseille ultime pour emule.... désinstalle_le!
|
|
Plus d'informations
|
perso j'utilise emule depui des lustre, et je ne m'en sert que pour des musique (je Mix --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Plus d'informations
|
Sinan une "vrai" reponse c'est possible? --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
autant pou moi, je pouvais pas savoir. |
|
Plus d'informations
|
NP, je te remerci quand même du conseil, j'éssaye ton lien, et je repost. --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci mais dsl mon frere n'a pas ouvert de port, il n'a pas d'anti-virus, et il a désactivé le pare-feu windows (en permanence ce fou --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Un truc en passant, dit lui de remettre le par feu, et "d'investir" dans un antivirus sinon dans quelque temps c'est un nouveau pc qui faudra reconfigurer, j'exagère mais bon.... |
|
Plus d'informations
|
Non tkt pas pour ca, de toute facon on format réguliérement, dé u'on a une merde => 2 petite heure et tout est réinstallé --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Plus d'informations
|
Et pour l'anti-virus, les version d'éssai 30jour, ca sert pas a rien --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Plus d'informations
|
Changes quand même tes ports....Il faut éviter les ports par défaut... |
|
Plus d'informations
|
J'ai bien sur éssayé, je n'aime pas posté inutilement sur des forum avant de cherché la solution, ca fait 3semaine que je traine le patte de forum en forum a la recherche d'une solution, j'ai posté ici en "dernier recour".
Message édité par hack81311 le 22-10-2007 à 22:01:50 --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Plus d'informations
|
Je pense pas que ça remarchera à coup de formatage réguliers...
|
|
Plus d'informations
|
|