Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Créer ses propres extensions web ?
|
|
games... ...sur games.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, non pas que j'ai dans l'idée de le faire mais je me posais la question comment les hébergeurs gratuits (par exemple) Free ou olympe-network arrive à nous proposez une extension en .free.fr ou .olympe-network.com ?
--------------- La foudre éclairera vos idées ... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
C'est en faite free qui achete un nom de domaine "free" ou autre et qui le rédistribue a ses clients.
--------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
games... ...sur games.
Plus d'informations
|
Ok, merci. Alors, j'ai chercher sur le net et après avoir lu quelques liens, j'ais compris que ils achetent un nom de domaine (comme tout le monde) www.free.fr, chez un hébergeur qui propose (par exemple) 10 sous domaines. Ensuite, un "client" viens sur free.fr et cré un compte (en sous domaine) et voit son site avec l'extension suivante: www.sonsite.free.fr, c'est ça ? Message édité par boreale le 04-10-2008 à 17:17:52 --------------- La foudre éclairera vos idées ... |
|
Plus d'informations
|
Parfaitement --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
games... ...sur games.
Plus d'informations
|
Ok, merci. --------------- La foudre éclairera vos idées ... |
|
Plus d'informations
|
De rien --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev