Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéoprojecteur pour PC et Xbox 360 ?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour.

Je souhaiterait m'équiper d'un projo d'ici un mois, donc j'ai commençait mes recherches, et j'ai pus trouver 4 modèles différent : Optoma HD 200x/600x, Acer H5360, Acer H7530D. Avec une préférence pour le H5360

Tout d'abord voici les donnés que je peut fournir:

- Distance de visionnage 4 m environ
- Base de 2m voir 2,20 Max (possibilité d'élargir un peut si je modifie les plans)
- Noir total ou proche
- Je l'utiliserait pour jouer a la 360 et pour le brancher sur le PC pour pouvoir voir les films
- Full HD si possible, sinon HD ready (3D pas forcément)
- Budget 800 € max

Donc voila comme je ne mis connait pas trop en VP, je souhaiterait que vous m'éclairiez pour mon futur achat, il y a aura aussi un home cinéma JBL brancher dessus.
Si vous avez d'autres modèles a me proposer je suis preneur, tout les conseil également.

Merci d'avance

Autres pages sur : videoprojecteur xbox 360

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai le Acer H5360 achteté chez TOPACHAT depuis environ 2 mois et j'en suis très content, image impec de jour comme dans le noir, le mode économique ne nuit pas à la qualite de l'image et réduit le bruit du ventilateur au maximum
Les lampes de rechange sont pas chères, environ 145€ bien moins que d'autres marques
Mon installation 4m de distance et réglage (zoom) pour avoir une image de 2,4 de large sur 1m20 de hauteur sur un ecran ORAY acheté a Darty pour 199€
il est connecté à un home cinema via optique, une ps3 (jeux/bluray), et pour lire les videos un WDTV

J'avais comme toi le choix avec l'Optoma HD 200x/600x mais j'ai pu voir chez un ami l'ACER et j'ai choisi comme ca

Ok, donc bonne qualité, et sinon pour l'effet arc en ciel ?

Est ce qu'il est aussi brancher au PC, si oui l'image est elle aussi bonne que avec la PS3 ?? Pour ma part je vais prendre une 360 mais je pense pas que la qualité soit moins bonne.

Merci

Oui j ai teste sur l ordi et le portable et pas de probleme au niveau qualite de l image
sinon au niveau de l effet d ard en ciel, j en n ai pas constate, mais suivant les personnes certaines y sont plus sensible que d autres
pour m a part je suis en hdmi au niveau cable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde