Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > P'tit problème...

P'tit problème...

Forum Discussions Générales : P'tit problème...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai des problemes sur internet. quand j'écris un truc à traduire en japonais, la traduction est composée de caractères unpeu bizzare... genreそれはそうです. je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il s'agit d'un PETIT probleme... donc si vous connaissez un site où il font des traduction en caractères normaux merci de me le donner!
merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba c'est du japonai nn ?

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

گوگل دوست شما

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Oui, ce sont des hiraganas. Tiens, voici un traducteur en ligne français japonais et japonais français avec un système en romanji :)

Répondre à erialc32

Tas oublier le lien ...

Jeux
Répondre à ridick91

Ptete pas a ce poin ^^
Mais c'est ballo xD

Jeux
Répondre à ridick91

Ha des bisounours, venez mes enfant et incorpore l'ASF :o : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _2900.html

Message édité par Mib27 le 06-09-2009 à 20:09:23
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > P'tit problème...
Aller à :

Il y a 2711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens