Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passer d'un Bep à une STI

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut tous le monde, je suis actuellement en BEP electrotechnique, je passe mon dîplome dans moin d'un mois.
et j'aimerais m'orienter vers une 1er STI Electrotechniques, Donc j'aurais plusieurs questions :

- Est ce qu'il y à une différance entre "1er STI electrotechnique" et "1er STI Génie electrotechnique" ?

- Y'aurais t-il un dîplome ou les mathématiques sont la principal matières pour réussir sont diplôme (après un BEP electro) ?

- Avec une moyennes qui s'approche des 10, et de nombreuses absences, est ce j'ai une chance d'être pris ?

Merci. :bounce: 

Autres pages sur : passer bep sti

Lassé par la pub ? Créez un compte

intouchable77 a dit :
Salut tous le monde, je suis actuellement en BEP electrotechnique, je passe mon dîplome dans moin d'un mois.
et j'aimerais m'orienter vers une 1er STI Electrotechniques, Donc j'aurais plusieurs questions :

- Est ce qu'il y à une différance entre "1er STI electrotechnique" et "1er STI Génie electrotechnique" ?

- Y'aurais t-il un dîplome ou les mathématiques sont la principal matières pour réussir sont diplôme (après un BEP electro) ?

- Avec une moyennes qui s'approche des 10, et de nombreuses absences, est ce j'ai une chance d'être pris ?

Merci. :bounce: 

salut,

- pas de difféerence c'est le même

- en sti c'est genie electronique et electrotechnique ou il y a le + de math (sinon apres c'est bas s ou s/si mais avec ta moyenen c'est quasi impossible)

-ca va etre dur mais tu peux tenter

voila! :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde