Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce 7600 GT et Vista??

Geforce 7600 GT et Vista??

Forum Hardware : Geforce 7600 GT et Vista??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!
J'ai windows vista et une geforce 7600 GT et je ne comprends pas?? Le ventilateur de la carte tourne en permanence à son maximum et ce, meme quand je ne fais rien... Auparavant sous XP il se mettait en route que lorsque je lançais un jeu... Y aurait il un problème?? A votre avis... (J ai un dual core 6300 et 1 go de ram)
Merci de me donner des indications
Au revoir

Message édité par karlmax le 16-04-2007 à 19:01:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mmmhhhh... moi j'ai une 7950 gt sur vistag un go de ram m

Répondre à gogogo64

et moi c'est pareil le ventilateur tourne a fond mais tu sais vista demande du tres bon matos et en france 1 pc sur 3 et compatible avec vista je crois... alors ne soit pas trop etonné

Répondre à gogogo64

oui je sais que vista demande une config importante mais ce qui m etonne c'est que le ventilo se met jamais au ralenti meme au "repos"... et c'est surtout le bruit qui me derange et jeme demande si ça chauffe pas...

Répondre à karlmax

meme au repos ma carte graphique tourne aussi mais elle ralentie bah si elle continue a tourner elle doit chauffer aussi

Répondre à gogogo64

Euh moi perso j'ai vista avec une carte bien moins bonne, la 7500LE, et j'ai aucun probleme, elle tourne pas toujours au maximum, loin de la...

Répondre à Sether

mon pc faut dire que c moi qui me le suis monté... et pour avoir une 7500 LE tu as du acheter ton pc en grande surface je pense :-)

Répondre à gogogo64

salut
a tu installer les dernier pilote de ta carte graphique ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui j ai pris les pilotes nvidia 101.41, cest le dernier .. alors je ne sais pas quoi faire.. Ca me parait bizarre que ca soit normal car à force ça doit chauffer quend meme..

Répondre à karlmax

personne n a une idée a me suggérer? svp

Répondre à karlmax

personne ne peut me dire?? :cry:

Répondre à karlmax

il est recent,pourquoi?

Répondre à karlmax

Jai eu le meme prob jai installer vista a sa sorti est le ventillo a commencé a tourné sans arret

Répondre à Naked Snake@IDN

et tu as fait comment pour arranger les choses?..

Répondre à karlmax
Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce 7600 GT et Vista??
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens