Salut à tous!!
J'ai windows vista et une geforce 7600 GT et je ne comprends pas?? Le ventilateur de la carte tourne en permanence à son maximum et ce, meme quand je ne fais rien... Auparavant sous XP il se mettait en route que lorsque je lançais un jeu... Y aurait il un problème?? A votre avis... (J ai un dual core 6300 et 1 go de ram)
Merci de me donner des indications
Au revoir
Message édité par karlmax le 16-04-2007 à 19:01:56
mmmhhhh... moi j'ai une 7950 gt sur vistag un go de ram m
et moi c'est pareil le ventilateur tourne a fond mais tu sais vista demande du tres bon matos et en france 1 pc sur 3 et compatible avec vista je crois... alors ne soit pas trop etonné
oui je sais que vista demande une config importante mais ce qui m etonne c'est que le ventilo se met jamais au ralenti meme au "repos"... et c'est surtout le bruit qui me derange et jeme demande si ça chauffe pas...
meme au repos ma carte graphique tourne aussi mais elle ralentie bah si elle continue a tourner elle doit chauffer aussi
Euh moi perso j'ai vista avec une carte bien moins bonne, la 7500LE, et j'ai aucun probleme, elle tourne pas toujours au maximum, loin de la...
mon pc faut dire que c moi qui me le suis monté... et pour avoir une 7500 LE tu as du acheter ton pc en grande surface je pense :-)
salut
a tu installer les dernier pilote de ta carte graphique ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oui j ai pris les pilotes nvidia 101.41, cest le dernier .. alors je ne sais pas quoi faire.. Ca me parait bizarre que ca soit normal car à force ça doit chauffer quend meme..
personne n a une idée a me suggérer? svp
personne ne peut me dire??
pas de reponse?
Ta ton pc depuis quand??
il est recent,pourquoi?
Jai eu le meme prob jai installer vista a sa sorti est le ventillo a commencé a tourné sans arret
et tu as fait comment pour arranger les choses?..
Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.