Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme connectique son xbox 360 ecran vga

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous, alors voici mon problème :

Je désire jouer à la xbox 360 avec mon écran de PC, qui dispose d'une très bonne qualité en comparaison à ma télévision. J'ai donc un câble xbox - vga pour l'image. Ce câble fournit deux RCA pour le son (rouge et blanc). Jusque là tout va bien. J'ai obtenu également un adaptateur rca femelle - jack mâle. Je désirais brancher mon jack mâle sur l'une des entrées jack de mon pc afin que le son ressorte par les enceintes branchées sur mon pc.

Je branche le jack mâle de la console, et le son ne sort pas de mes enceintes. Je me dis alors qu'il faudrait que je branche le jack mâle dans l'entrée micro du pc. Je le fais : ça ne marche toujours pas.

Que mon pc soit allumé ou éteint je n'arrive donc pas à avoir le son.. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance, cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Er'f...

Petite révision, la Xbox n'a pas besoin d'entrée d'ailleur ça servirait à rien, la Xbox à besoin de sorties, pour sortir le son et entrer dans tes enceintes.

Tu sors de ta Xbox avec 2 RCA, tu mets des adaptateurs JACK et c'est réglé. Enfin je dis JACK mais je ne sais pas la prise que tu as pour tes enceintes.

Sur ta carte son de base tu n'as que des entrées Micro, ce n'est ni la même tension ni la même impédance donc oublie pour entrer du son dessus sauf avec un micro.

Soit tu mets des adaptateurs sur tes RCA pour mettre tes enceintes sur la Xbox soit tu achète une carte son fait pour entrer du son.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde