Avez-vous un compte actif sur facebook ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Hello,pour mon boulot,je voudrais savoir en % le nombre de gens sur facebook,c'est pour un travail.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comptes tous les profils.

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Ahh jolie pied raleur est de retour ^^

Moi j'en ai un !

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

tu peux regarder sur la multitude d'autre topic qui on le même titre et le même sujet aussi

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Oui, mais n'oublions pas que John est un scientifique, c'est surement pour une étude top secrète, il peut pas utiliser google.

Sinon, j'ai voté, mais je suis pas certains que la population d'un forum soit représentative. Bon après ça dépend quel type d'étude on fait.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

xD lucoz

moi aussi j'utilise Facebook

Répondre à erialc32

John_ a écrit :

Hello,pour mon boulot,je voudrais savoir en % le nombre de gens sur facebook,c'est pour un travail.

tu veux quoi comme pourcentage ? Ca m'a l'air bien precis ton truc.
Genre tu veux la proportion du nombre de gens en meme temps sur IDN et sur Facebook ? C'est pas un peu idiot ? Dans tous les cas, ta population idnesque n'est pas représentative.

Répondre à canardwc_strikes_back

Non,les gens inscrit sur facebook.Ya plus de oui que de non,mais j'ai quand même voulut faire le test.

Message édité par John_ le 05-09-2009 à 07:01:54
Répondre à John_

Non et je compte pas en faire :o Je va pas dire plus sinon je sens que le juge Lynche va ma passer dessus . [:mib27]

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

oui, mais plus pour longtemps ...

Répondre à p2p

Vous pouvez me dire l'utilité de FaceBook ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

alexandre260493 a écrit :

Vous pouvez me dire l'utilité de FaceBook ?

Avoir des centaines de pseudo amis, fouiner dans leurs photo..s'imisser dans leur vie et eux font pareil sur toi de leur coté :na:

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

archipeldufond a écrit :

Avoir des centaines de pseudo amis, fouiner dans leurs photo..s'imisser dans leur vie et eux font pareil sur toi de leur coté :na:

Je plusoye :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Sauf si tu choisis bien tes amis. Perso, je n'accepte pas tout le monde.

J'ai même deux comptes exprès :o.

Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Sauf si tu choisis bien tes amis. Perso, je n'accepte pas tout le monde.

J'ai même deux comptes exprès :o.

[:alex:3] fesse de bouc user detected

Répondre à Mib27

Ouais. Au départ par curiosité et ensuite pour retrouver/discuter avec des amis d'enfance.

Répondre à Yama310

Oui, juste pq avoir 500 amis ça fait mieux que faire le selectif et n'en avoir que le quart ou moins de "vrai" amis, mais ca c des gamineries

Message cité 1 fois
Message édité par p2p le 05-09-2009 à 14:23:41
Répondre à p2p

p2p a écrit :

Oui, juste pq avoir 500 amis ça fait mieux que faire le selectif et n'en avoir que le quart ou moins de "vrai" amis, mais ca c des gamineries

Qu'est ce qu'il dit ?!

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Je disais, que avoir 1000 amis c plus de la frime qu'autre chose, jamais personne n'a 1000 vrai amis.

Répondre à p2p

Non mais après, sans compter les vrais amis, on peut aussi ajouter les bons copains et copines (pour ceux qui savent faire la différence entre amis et copain).

Tu as toujours ceux qui vont ajouter les connaissances, croisées une fois à une soirée et hop, on est amis sur FB. Là, oui, c'est ridicule.

Sur mon vrai compte, je dois avoir 80% d'anciens copains de classe, et la famille. Le reste, c'est quelques geeks d'IDN qui me connaissent un peu.

Les autres sont sur mon compte "anonyme".

Message édité par Yama310 le 05-09-2009 à 14:36:17
Répondre à Yama310

Les seuls que je refuse ce sont les inconnus ... pq refuser qqun c tjs un peu vexant

Message édité par p2p le 05-09-2009 à 14:50:51
Répondre à p2p

Ça dépend qui... Si c'est une personne que tu connais bien oui, mais bon, un Ignorer n'a jamais fait de mal à personne.
Au pire, tu peux laisser la demande en attente... :D

Répondre à Yama310

Ca c ce qui se passe dans la maorité des cas quand on refuse qqun, on ose pas directement le refuser et du coup on fait semblant de pas l'avoir vu mais l'autre il a compris quand même

Répondre à p2p

L'utilité de FaceBook ?

La voici :

http://www.youtube.com/watch?v=x52Q3u_1T6I

:d :d :d :d :d

[Modération Yama310 : Édition sur lien. Un ] de trop à la fin rendait l'url invalide.]

Message édité par thesentry le 05-09-2009 à 15:37:46
------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

A oui mdr la video

Répondre à John_
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Facebook
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens