Dernière réponse : dans Discussions générales
Hello,pour mon boulot,je voudrais savoir en % le nombre de gens sur facebook,c'est pour un travail.
Autres pages sur : facebook
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
Hello,pour mon boulot,je voudrais savoir en % le nombre de gens sur facebook,c'est pour un travail.tu veux quoi comme pourcentage ? Ca m'a l'air bien precis ton truc.
Genre tu veux la proportion du nombre de gens en meme temps sur IDN et sur Facebook ? C'est pas un peu idiot ? Dans tous les cas, ta population idnesque n'est pas représentative.
Non mais après, sans compter les vrais amis, on peut aussi ajouter les bons copains et copines (pour ceux qui savent faire la différence entre amis et copain).
Tu as toujours ceux qui vont ajouter les connaissances, croisées une fois à une soirée et hop, on est amis sur FB. Là, oui, c'est ridicule.
Sur mon vrai compte, je dois avoir 80% d'anciens copains de classe, et la famille. Le reste, c'est quelques geeks d'IDN qui me connaissent un peu.
Les autres sont sur mon compte "anonyme".
Tu as toujours ceux qui vont ajouter les connaissances, croisées une fois à une soirée et hop, on est amis sur FB. Là, oui, c'est ridicule.
Sur mon vrai compte, je dois avoir 80% d'anciens copains de classe, et la famille. Le reste, c'est quelques geeks d'IDN qui me connaissent un peu.
Les autres sont sur mon compte "anonyme".
L'utilité de FaceBook ?
La voici :
http://www.youtube.com/watch?v=x52Q3u_1T6I
[Modération Yama310 : Édition sur lien. Un ] de trop à la fin rendait l'url invalide.]
La voici :
http://www.youtube.com/watch?v=x52Q3u_1T6I
[Modération Yama310 : Édition sur lien. Un ] de trop à la fin rendait l'url invalide.]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluje n'arrive pas a rejoindre ma page facebook
- solutionsRésoluConnexion à Facebook :comment faire pour que Firefox ne se souvienne pas de mon adresse ?
- solutionsRésoluJe ne peux pas me connecter à mon compte Facebook. Quelle solution ?
- solutionsRésoluFacebook bloquer
- solutionsRésoluPouvez-vous me retrouver mon mot de passe sur Facebook ?
- solutionsRésoluComment faire pour s'inscrire sur Facebook ?
- solutionsRésoluQui m a supprimé sur facebook
- solutionsRésoluJe n arive pas a ouvrir le site facebook
- solutionsRésoluWww comment mettre facebook sur liphone com
- solutionsRésoluMon compte Facebook a été piraté. Comment arranger cela ?
- Voir plus
Je va pas dire plus sinon je sens que le juge Lynche va ma passer dessus .
fesse de bouc user detected