Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème webcam msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjous à tous !
Voilma j'ai un problème avec ma webcam. Je n'arrive pas à l'utiliser avec msn live messenger. Quand j'envoie ou mon contact m'envoie une invitation sa me fait Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez. Alors que je l'ai branché et elle n'est pas en cour d'utilisation. J'ai déja réinstallez ma webcam plusieur fois et réinstallé aussi msn live messenger plusieur mais riien toujours pareil La webcam est une logitech QuickCam Express. Aidez moi svp Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans ta f'netre msn va dans
outiils > configuration audio et video
et regard si cest la bonne webcam qu'est choisie

Répondre à Ju29250

moi aussi j'ai eu exxactement la même chose du coup j'ai appeler le service hp car mon ordinateur est un hp et il mon fait faire plein de truc et sa marchait pas donc finalment il mon dit de formater mon pc et du coup sa marche par contre maintenant je suis parfois obliger de la désactiver et la réactiver car sa remet le meme message mais sa le fait pas tout le temps voila

Répondre à marion4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème webcam msn
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens