Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Permit a points

Permit a points

Forum Discussions Générales : Permit a points

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis fait attraper par la police municipal pour etre passer a un feu orange et je voulait savoir si je pouvait faire passer l'amende sur ma femme car moi je suis en permit probatoire et ma femme a c'est 12 points car l'amende et de 90 euros et 4 points

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui,ta femme va assumer

Répondre à JOhn_
- 0 +

tu c'est comment sa ce passe pour faire passer l'amende sur ma femme

Répondre à yo64

Je sais pas j'ai même pas le code ????

Tu peux toujours poser la question sur un forum du gendarme,tu en a plein tu marque gendarme forum truc comme sa et tu pose ta question.
J'avais fais comme sa une fois mais pour autre chose :)

Répondre à JOhn_
- 0 +

JOhn_ a écrit :

Je sais pas j'ai même pas le code ????

Tu peux toujours poser la question sur un forum du gendarme,tu en a plein tu marque gendarme forum truc comme sa et tu pose ta question.
J'avais fais comme sa une fois mais pour autre chose :)

merci quand meme pour le renseignement

et bonne chance pour tes souci

Répondre à yo64

BONJOUR à toi aussi (message subliminal)
C'est illégal et vous vous exposez à des poursuites si vous le faites. En plus, jouer le coup quand c'est un radar automatique qui a flashé, tu as des chances que ce ne soit pas vérifié, mais en grillant un feu où les flics t'ont forcément demandé tes papiers au moment où ils ont rédigé le PV, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Bref, à mon avis, oublie.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

yo64 a écrit :

je me suis fait attraper par la police municipal pour etre passer a un feu orange et je voulait savoir si je pouvait faire passer l'amende sur ma femme car moi je suis en permit probatoire et ma femme a c'est 12 points car l'amende et de 90 euros et 4 points

lol tu postes ça ici alors que dans un autre post tu traites un mec de boulet car il roulait à 96 km/h en ville ?
Tu ne penses pas que la palme du boulet tu pourrais aussi l'avoir ?

Crois-tu que c'est super responsable de ta part d'avoir grillé un feu, même orange ? (eh bah oui, ces petites lumières sont pas là pour
faire joli hein .... ) et en plus tu voudrais que ta femme assume pour toi ? P'tain mais je serais elle je t'enverrais bouler quoi ....

Sérieux, t'es en permis probatoire et tu fais des conneries ? ben assume tout simplement .... Si tu perds tes 6 points, le permis est annulé.
Tu devras donc recommencer. Dans ce cas-là, cela te fera réfléchir.

Répondre à Jellenna

Heu... si tu t'es fait arrêter comment tu veux faire croire que ta femme conduisait :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Gooniz le 04-09-2009 à 19:30:17
------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Avec un bon déguisement :o

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
- 0 +

Jellenna a écrit :

lol tu postes ça ici alors que dans un autre post tu traites un mec de boulet car il roulait à 96 km/h en ville ?
Tu ne penses pas que la palme du boulet tu pourrais aussi l'avoir ?

Crois-tu que c'est super responsable de ta part d'avoir grillé un feu, même orange ? (eh bah oui, ces petites lumières sont pas là pour
faire joli hein .... ) et en plus tu voudrais que ta femme assume pour toi ? P'tain mais je serais elle je t'enverrais bouler quoi ....

Sérieux, t'es en permis probatoire et tu fais des conneries ? ben assume tout simplement .... Si tu perds tes 6 points, le permis est annulé.

je croit que tu a rien compris sans etre mechant mais toi si tu et jamais passer a l'orange tu et un champion l'erreur et humaine

Répondre à yo64
- 0 +

Gooniz a écrit :

Heu... si tu t'es fait arrêter comment tu veux faire croire que ta femme conduisait :heink:

quand tu te fait arreter ton numero de permit il le marque ou non

Répondre à yo64
- 0 +

Glublutz a écrit :

BONJOUR à toi aussi (message subliminal)
C'est illégal et vous vous exposez à des poursuites si vous le faites. En plus, jouer le coup quand c'est un radar automatique qui a flashé, tu as des chances que ce ne soit pas vérifié, mais en grillant un feu où les flics t'ont forcément demandé tes papiers au moment où ils ont rédigé le PV, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Bref, à mon avis, oublie.

quand tu te fait prendre il marque ton numero ou pas de permit

Répondre à yo64

Tu sais, on est pas tous des chauffards irresponsables...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
- 0 +

xxxFirebirdxxx a écrit :

Tu sais, on est pas tous des chauffards irresponsables...

je vais te dire je suis quelqu'un de prudent j'ai jamais fait d'erreur et une fois je passe au orange alors que le nez de ma voiture etait engager tu va pas me dire que c'est deguelace de ce faire detruire pour une connerie pareille alors que le flic a coter de moi et passer en meme temps la loi et mal faite lui aussi aurai du prendre une prune dans des condition pareille

Répondre à yo64

Oui, bon en même temps passer à l'orange c'est pas non plus ce qu'il y de plus irresponsable, et c'est pas toujours facile à éviter.

Bon après, il y a orange et orange mûr.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

yo64 a écrit :

je vais te dire je suis quelqu'un de prudent j'ai jamais fait d'erreur et une fois je passe au orange alors que le nez de ma voiture etait engager tu va pas me dire que c'est deguelace de ce faire detruire pour une connerie pareille alors que le flic a coter de moi et passer en meme temps la loi et mal faite lui aussi aurai du prendre une prune dans des condition pareille

Il faudrait vraiment instaurer un permis à points sur les fautes d'orthographe.

Anyway.
A vrai dire, je m'en fous que tu sois prudent. Si les textes de lois interdise de passer à l'orange (Je ne les connais pas mais je suppose qu'il y a des restrictions), tu es en faute. Prudent ou pas.

Edit : @Lucoz : Il y a plusieurs façons de passer à l'orange. Celui qui tente de s'arrêter ou alors celui qui , en voyant le feu orange accélère comme un dégénéré 500 m en amont pour passer avant le rouge...

Message cité 2 fois
Message édité par xxxFirebirdxxx le 04-09-2009 à 20:34:29
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

- 0 +

sa me fou une paire de boules c'est enorme alors que ce flic et passer en meme temps c'est sa qui me mais plus la queinte

Répondre à yo64
- 0 +

xxxFirebirdxxx a écrit :

Il faudrait vraiment instaurer un permis à points sur les fautes d'orthographe.

Anyway.
A vrai dire, je m'en fous que tu sois prudent. Si les textes de lois interdise de passer à l'orange (Je ne les connais pas mais je suppose qu'il y a des restrictions), tu es en faute. Prudent ou pas.

ta le permit toi pour parler de sujet que tu connait meme pas

Répondre à yo64

Je te retourne la question...

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFirebirdxxx le 04-09-2009 à 20:35:47

- 0 +

xxxFirebirdxxx a écrit :

Je te retourne la question...

j'aimerais que tu te mange une amende et que tu vienne pleurai croit moi je vais t'aider comme tu fait en t'enfonssant comme une merde

Répondre à yo64

xxxFirebirdxxx a écrit :

Edit : @Lucoz : Il y a plusieurs façons de passer à l'orange. Celui qui tente de s'arrêter ou alors celui qui , en voyant le feu orange accélère comme un dégénéré 500 m en amont pour passer avant le rouge...

Oui, je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai parlé d'orange et d'orange mûr.

Après dans le cas de Yo64, j'étais pas là, donc je sais pas, et d'ailleurs on pourra pas savoir.

Répondre à lucoz

yo64 a écrit :

j'aimerais que tu te mange une amende et que tu vienne pleurai croit moi je vais t'aider comme tu fait en t'enfonssant comme une merde

Sauf que :

1)Je ne passerais certainement pas mon permis (mais osef)
2)Je ferais un tant soit peu attention au code de la route pour pas me retrouver dans ton merdier. Un faute/erreur ça arrive, mais un retrait de permis c'est autre chose.
3)Quand je fais une connerie, j'assume et je vais pas me plaindre sur un forum

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFirebirdxxx le 04-09-2009 à 20:41:58

- 0 +

xxxFirebirdxxx a écrit :

Sauf que :

1)Je ne passerais certainement pas mon permis
2)Je ferais un tant soit peu attention au code de la route pour pas me retrouver dans ton merdier. Un faute/erreur ça arrive, mais un retrait de permis c'est autre chose.
3)Quand je fais une connerie, j'assume et je vais pas me plaindre sur un forum

alors ta pas a parler et surtout a venir sur ce forum ta rien a faire ici toi et ton velo

Répondre à yo64

yo64 a écrit :

quand tu te fait arreter ton numero de permit il le marque ou non

Si quand tu t'es fait arrêté tu as reçu une amende ils ont pris le numéro, ton nom et adresse.

Message édité par Gooniz le 04-09-2009 à 20:45:42
------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Ah oui, j'oubliais :

5) Je ne demanderais jamais à ma copine d'écoper d'une erreur pour moi sous prétexte qu'elle me mettrait dans la merde (d'ailleurs elle refuserait surement et elle aurait bien raison). Preuve d'une irresponsabilité affligeante!

Moi et mon vélo te saluons cordialement !

PS: Nous sommes sur un forum de discussion et j'ai le droit d'exprimer mon avis. Maintenant si t'es là uniquement pour qu'on te donne tout les tuyaux pour ne pas écoper de ta sanction et te conforter dans ta médiocrité, d'accord, mais accepte qu'on puisse te dire non. Acceptes aussi qu'on puisse te dire que ce n'est pas possible.
Glublutz te l'a dit, c'est illégal. A toi de te demmerder maintenant, mais il serait grand temps que t'assumes tes conneries.
D'accord que perdre son permis pour avoir griller un feu orange c'est un peu con.
Mais je suppose que tout tes autres points tu ne les a pas perdu qu'en grillant des feux oranges...

Message édité par xxxFirebirdxxx le 04-09-2009 à 20:49:25

yo64 a écrit :

je croit que tu a rien compris sans etre mechant mais toi si tu et jamais passer a l'orange tu et un champion l'erreur et humaine

C'est toi qui n'a rien compris ... et c'est bien lorsque tu notes une phrase comme tu l'a fait pour mon post que l'on comprends un peu
pourquoi tu t'es fait choper ...

Non je ne suis jamais passée à l'orange à un feu car je respecte le code, et si je faisais une connerie, je viendrais pas faire ouin ouin sur un forum
pour demander comment rejeter la faute sur mon conjoint !
Le jour où un de tes gosses se fera renverser et tuer par un mec qui sera passé à l'orange à un feu tu vas aussi venir me dire
que c'est un pauvre, qu'il n'y peut rien et que l'erreur est humaine ? A d'autres !

Faut réfléchir un peu avant de dire des conneries parfois ....

Quand on fait une connerie, on assume point barre. Et surtout, on arrête de tout mettre sur le dos des flics.
Quand tu t'exprimes on dirait un ado de 15 ans ... Enfin bref ...

Avec tous les posts et les réponses que tu as données, j'espère que tu n'arriveras pas à foutre cela sur le dos
de ta femme. Et comme je te l'ai déjà dit dans mon autre post, je te le redis maintenant :

Avec un permis probatoire, assume tout simplement .... Si tu perds tes 6 points, le permis est annulé.

Message édité par Jellenna le 04-09-2009 à 22:44:22
Répondre à Jellenna

Ça rejoint mes précédents posts (voir plus haut) et je suis tout à fait d'accord avec toi, Jellenna !

Moi je ne sais pas.

Répondre à JOhn_

Bon si le flic a passé devant toi , c'est que tu as bien accéléré l'orange dure que 2 ou 3 secondes , les gens comme ça je croise chaque jour et c'est chiant . Tes points je te le retirerait moi même tu va voir :fou:

Bon sinon je mon permis déjà 12 ans et aucun point perdue, bah 14 en fait le permis de moto compris a 16 ans.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Permit a points
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens