Tom's Guide > Forum > Logiciels > tube master

tube master

Forum Logiciels : tube master

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour J’ai téléchargé une application (tube master) pour enregistrer des vidéos avec leur url sur youtube daily motion etc… jusqu’à hier cela a très bien fonctionné maintenant windows affiche un message « tubemaster a cessé de fonctionner et windows cherche une solution au problème etc…. Mais windows cherche depuis plus de 24h et toujours rien. Je me demandais si ce n’était pas vista qui bloque ce logiciel j’ai pourtant désactiver l’UAC et j’arrive à télécharger d’autres logiciels mais celui-là plus possible. Merci pour vos éclaircissements.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, moi aussi j'ai le même problème, et j'aimerais beaucoup comprendre comment faire fonctionner tube master sur Vista. Voila, merci pour vos conseils.

Répondre à TP678
Tom's Guide > Forum > Logiciels > tube master
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens