7900 go gs: urgent! [résolu] - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 7900 go gs: urgent! [résolu]

Odeur purifiante de fiante
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
alors là j'ai un gros pblème
après de (mauvaises) manip sur le pilote graphique de ma geforce go 7900 gs je me retrouve avec des perfs beaucoup plus faibles qu'avant:
3dmark06 ===> avant 3400 points
maintenant 800 points
j'ai pourtant fait une restauration du système pour remettre le pilote précédent mais ça ne change rien
merci de m'aider

ps: il faut que je règle ce pblème avant demin soir donc prière de répondre de façon utile
merci encore

Message édité par pommes fri tes le 16-04-2007 à 20:27:25
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Désinstalle tes pilote, et va sur le site nVidia télecharger les nouveaux driver pour GeForce Go pour XP si tu es sous xp biensûr.

Sinon, nettoies ton PC avec ccleaner, et spybot, même si ça a pas grand chose a voir, c'est toujours mieux de le faire :D

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
C'est moi :D
Plus d'informations

Telecharge les omega driver, je pense que c'est avec eux que t'aura un max de points (http://www.omegadrivers.net/).
Par contre, il faut que tu désinstalle proprement les anciens : ajout/suppression de programmes et si tu as le temps, un coup de Driver Cleaner (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cleaner-Driver,0301-2303.html).
Ensuite, redémarre ton PC et installe les drivers Omega.
Je pense qu'avec ça, sa devrait aller !

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Omega c'est pas plutôt pour les radeon d'ATI ? ?

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Plus d'informations

Non, il font tout, aussi bien Nvidia que ATI mais par contre, c'est encore pas compatible windows vista ...
Enfin, ta peut-être raison marijuo, vaut mieu prendre les officiels, car au moins sa sera la toute derniere version disponible !

Plus d'informations

merci pour vos réponses mais je suis sous vista malheureusement
j'ai déjà essayé d'istaller des pilotes plus récents ( c'est d'ailleurs la cause de mes problèmes) mais rien

Plus d'informations

Et quand tu as fait les premiers tests, tu était déjà sous vista et avec la même version de 3dMark ?

Plus d'informations

oui vista édition familial premium et 3dmark06
est ce qui faut que je formate et réinstalle vista?
je vais refaire le test 3dmark06 pour voir mais l'informatique ne se répare pas tout seul donc je pense que je vais avoir les mêmes résultats

Plus d'informations

Ben essaye bien dans les même conditions : redemarre ton PC avant le test, et ne lance que 3Dmark (pas msn, internet explorer, ... lancé derriere.)

Plus d'informations

http://img294.imageshack.us/img294 [...] k06gn2.jpg

ce score pour un core 2 duo T7200 2ghz , une geforce go 7900 gs et 2 go ram c'est quand même minable
il doit y avoir quelque part quelque chose à activer peut-être?

Plus d'informations

T'a bien laissé les même options dans 3dMark ?
Genre t'a pas mis une resolution plus élevée, le filtrage anistrope, l'antialising, et tout ce qui peux bouffer pas mal ?

Plus d'informations

bah dans ma version de 3dmark je peux rien changer, c'est al version gratuite seulement
ça a peut-être quelque chose à voir avec le processeur?

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Si tu es sous vista il te faut les driver 100.65, il marche bien je les ai test sous une config similaire a la tienne mais avec 7600 GO, c'est nikel.

Essayes de les installer.

Il y aura une différence peut être.

Sinon, si tu n'arrive vraiment pas a trouver formatte.

Surtout que les PC portable ont un paquet de merde préinstaller :lol:

J'ai deux pote qui on acheter 2 pc portable a base de core 2 duo, 2*1 Go de ram et GeForce 7600, on a formatter leur PC, mis Vista, et maintenant il marche beaucoup mieux qu'avant :)

Pour les driver du PC, ils sont même pas utile sur certain modèle, mon pote qui a un SOny, on a eu juste les forceware a installé pour le "principe" :D

Sinon, le son, les port usb, Firewire, les chip carte mère, le wi-fi, tout marche avec Vista.

Le seul truc, c'est la web cam integré pour laquelle on a besoin des driver, sinon tout marche nikel.

Par contre l'autre avec son Acer similaire, c'est pareil sauf pour le son, bon ça vas encore :)

Pour 3D marrk en effet il faut tester la version de demo, car c'est sur celle-ci que les test sont effectuer ;)

---------------
Plus d'informations

merci pour vos réponses
alors tes drivers 100.65 je lance l'installation, il me dit qu'il trouve pas de pilote compatible avec mon matériel?!? tant pis
sinon j'ai fait une petite manip qui n'a pas servi à grand chose apparement: je suis allé dans le registre et dans secondleveldatacache j'ai mis la valeur 4096 à la place de 0 pour activer le cache de niveau L2 mais bon je sais pas on dirait que ça a rien fait
autre question si je formate et réinstalle vista, est ce qu'il va trouver tout seul les drivers pour les différents matériels ou faudra que je les dl?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » 7900 go gs: urgent! [résolu]

Liens