Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment parler avec une fille
Mot :    Pseudo :           

j'aime une fille mais comment à parler à cette fille pour coucher avec elle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah fais comme les labradors.

Tu lui tourne autour en sentant son entrejambe, tu la bloques et tu la bourres.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy

Tu lui offre a boire, tu lui re-offre a boire, tu lui touche els fesses pour manifester tes intentions.

-Elle s'eloigne/te frappe, c'est mort, t'as perdu de la tune pour rien, donc tu peux la violer avec la conscience tranquille.
-Elle se colle a toi, bonne soirée!

Répondre à le monitor

T'aimes une fille et tu penses déjà à la sauter avant de penser à sortir avec?
Bienvenue dans la cathégorie des "hommes" sans cervelle et débille profond. [:aha ]

Message édité par Corrad-man le 09-03-2009 à 16:08:00
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Bah j'avais appelé ça un labrador...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy

Si tu veux absolument coucher avec elle avec plus ou moins de consentement de sa part je te conseille ce matos avant de lui parler :

une bouteille de vodka + GHB dilué.

Après tu pourras lui raconter n'importe quels conneries, elle finira au lit.

Citation :

Bienvenue dans la catégorie des "hommes" sans cervelle et débille profond. [:aha ]

il est ptete débile et sans cervelle mais une chose est sûr, il est guidé par sa teub.
Mais on peut pas lui en vouloir, moi par exemple j'ai une cervelle (enfin je crois hun, j'ai des crépitements dans ma boîte crânienne qui semble me prouver son existence, mais faut vérifier par exams) , je suis pas débile (je le conçois c'est encore a prouvé) mais je suis guidé par ma teub ! (aucun doute à avoir dessus par contre)

C'est biologique ! génétique !
On y peut rien.

Message cité 1 fois
Message édité par viciouus le 09-03-2009 à 17:44:11
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

il est ptete débile et sans cervelle mais une chose est sûr, il est guidé par sa teub.
Mais on peut pas lui en vouloir, moi par exemple j'ai une cervelle (enfin je crois hun, j'ai des crépitements dans ma boîte crânienne qui semble me prouver son existence, mais faut vérifier par exams) , je suis pas débile (je le conçois c'est encore a prouvé) mais je suis guidé par ma teub ! (aucun doute à avoir dessus par contre)

C'est biologique ! génétique !
On y peut rien.

Ouais ben quand tu vois que tu réfléchis avec ta bite, files dans un coin et branles toi un bon coup. Ensuite, tu pourras réfléchir objectivement pendant au moins 10 bonnes minutes...

Répondre à Jack-Cassidy

Citation :

Ouais ben quand tu vois que tu réfléchis avec ta bite, files dans un coin et branles toi un bon coup. Ensuite, tu pourras réfléchir objectivement pendant au moins 10 bonnes minutes...

Non mais t'inquiète, ça a déjà été fait, avant un entretien d'embauche, ou a une convocation chez la boss, je file aux chiottes avec un Hustler à la main, de façon à ce que je déconne pas après, sinon je me tape la patronne, et les relations extra-professionnel ça craint.

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Citation :

il est ptete débile et sans cervelle mais une chose est sûr, il est guidé par sa teub

moi je rectifie:

Spoiler :

il est ptete débile et sans cervelle mais une chose est sûr, il est guidé par sa teub

je crois que tu peut sortir si c'est pour créer de topic aussi pourris

------------------------------ est de retour
Répondre à eric koswoldd

Anonyme a écrit :

j'aime une fille

Anonyme a écrit :

coucher avec elle

Il y a une différence. Je crois que tu as confondu ton coeur et ton pénis.

Répondre à wbh

C'est le meme sang qui passe dedans ;)

Répondre à le monitor

Les 2 sont complémentaires, enfin à ce qu'il paraît, c'est mon zizi qui me l'a dit, le ptit con m'a foutu un cours d'svt dans la gueule, les boules se faire instruire par un phallus quoi !

Répondre à viciouus

Anonyme a écrit :

j'aime une fille mais comment à parler à cette fille pour coucher avec elle

Il est pour toi ce sujet Vicious :D

Cf: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] filles#bas :

Citation :

ça parle même pas de sexe cay nul ! :o

si tu rajoutais à la fin :

"je souhaiterais pouvoir la niquer dès qu'on sortira ensemble"

ça m'intéresserais un peu plus peut-être...

Hé bah voila ! Tu l'as ! :p

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment parler avec une fille
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens