Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mac ou PC ? conseils svp... ceux qui s'y connaisse.
|
|
-- Soyez réalistes : demandez l'impossible --
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
ok de toute façon l'ordinateur, même en passant bcp de tps dessus, ne me sert pas à bcp de choses differentes les unes des autres. en effet, je vais sur le net, je bidouille quelque logiciel tel paint shop pro, photoshop, ulead, etc.. j'ecoute de la musique, je bosse sur tout ce qui est word etc {ca marche sur mac aufait ca ? word etc. peut etre question debile mais je sais pas lol} bon voila quoi et a part age of empire ou sims je ne joue jms aux jeux video et meme ceux la c'est tres rare.
|
|
Plus d'informations
|
bien sur mac office marche d'ailleurs je t'ai dit que y'a windows sur mac donc tu en est doublement sur. ces jeux la sont les rares sur mac donc pas de soucis mais les nouveaux mac sont performant avec double coeur et tout donc vraiment pas de soucis pour des jeux comme ca
|
|
Plus d'informations
|
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] wEA/2.?p=0
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai mac est limité mais je pense qu'il se développe de plus en plus, je suis comme toi passé au PC mais mac c'est de tres bonne qualité |
|
Plus d'informations
|
ok merci bcp à vous !!!
|
|
Plus d'informations
|
ba ya pas une tres grande difference je crois mais prend windows sinon |
|
Plus d'informations
|
Et point de vue de la durée de vie du pc, est-ce vrai que les macs sont plus performants ? |
|
Plus d'informations
|
salut je suis unhe bete en question pc moi je te conseille windows xp pro car la rappiditer est 2 fois mieu que mac mais attention de ne pas prendre vista car vista est la premiere merde de windows donc comme nouveau pc jete conseille un xp pro |
|
Plus d'informations
|
les windows et mac sont tout a fait differant car mac utilise une autre technologie que windows et pour la duree de vie c plutaux windows
|
|
Plus d'informations
|
prend un pc asus avec xp pro et processeur core 2 due e 6400 |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
pour la durée de vie, les mac tiennent facilement 4 à 5 ans, ce n'est pas pour rien qu'ils ont une décote plus lente que les pc, pour ce qui est de la rapidité, c'est pratiquement pareil, si on parle de la rapidité en utilisation, sinon si on parle de la rapidité à l'allumage, c'est le mac et de loin. Message édité par labooll le 06-08-2007 à 16:20:41 |
|
" La guerre ne meurt jamais. "
Plus d'informations
|
Salut, moi j'ai eu un mac, qui a tenu 6 Ans, il vient de me lacher en Septembre dernier, a cause de l'orage, et oui, carte mère cramer.
Message édité par x-OxyDe-x le 06-08-2007 à 16:27:52 --------------- Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ? C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html |