Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748) - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)

Quoi de Neuf Docteur ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , sans doute comme vous , j'ai recu une Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748) qui s'installe automatiquement , mais quand je l'ai installé , mon internet ne fonctionnais plus , je ne pouvais plus me connecter nul par :sarcastic: .
Je l'ai donc desinstallé et la tout refonctionnais parfaitement . Je voudrais savoir quesqu'il faut faire pour ne plus que cela beug mon internet car il me demande sans cesse de l'installer , c'est assez embêtant .
Merci A tous !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

Que veux-tu dire, par il me demande sans cesse de l'installer ?

---------------
Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité/Prévention
Quoi de Neuf Docteur ?
Plus d'informations

ba tu sais bien , en bas a droite ya un petit icone jaune avec un point d'exclamation qui te dis d'installer la mise a jour , mais vu que celle ci me bloque internet bah j'installe pas .. donc je voudrais savoir comment faire pour l'enlever ou l'installer sans que mon internet bloque .

LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations

clic droit sur poste de travail,propriétés,mises à jour automatiques et enfin désactiver les MAJ ;)

---------------
LIBERTE POUR SANTOS-LIBERTE POUR LES ULTRAS
Quoi de Neuf Docteur ?
Plus d'informations

merci mais apres j'aurais plus aucune MAJ Widows :s ! pi si je veux installer une futur mise a jour sa m'installera celle de securité qui me bloque internet !? :s

Quoi de Neuf Docteur ?
Plus d'informations

ok merci beaucoup mais maintenant une icone apparait rouge avec alerte de securité windows va il s'enlever ou va til rester tout le temps a me fair Ch... , merci

Plus d'informations

Il ne faut pas désactiver les mises à jour Windows.
Tu as essayé de la retélécharger pour voir ?

---------------
Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité/Prévention
Quoi de Neuf Docteur ?
Plus d'informations

oui j'ai essayé deux voir trois fois ! Et mon internet beug a chaque fois que je l'installe .
Alors je ne sais pas comment faire ..

Plus d'informations

Beug, c'est à dire ?

---------------

Sécurité/Prévention
Quoi de Neuf Docteur ?
Plus d'informations

oui , en gros quand je veux allez sur le net , sur google par exemple , bah il y a marqué impossible de trouver le serveur et peux plus allez sur le net , pourtant mon ordinateur indique bien que je suis connecté au réseau . Donc je sais pas comment faire.

Plus d'informations

Bizarre, peut-être que le beug sera corrigé. Attends pour voir ..

---------------

Sécurité/Prévention
Quoi de Neuf Docteur ?
Plus d'informations

ok je tiendrai au courant rapidement merci

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens demander votre aide car suite à la mise à jour de windows je n'ai plus de connexion. Cependant, je n'ai pas zone alarm sur mon pc et même en désinstallant la mise à jour ou en désactivant norton rien ne remarche.
J'ai fait une restauration du système il y a 3 jours tout remarchait, et là aujourd'hui c'est reparti.
Je suis un peu perdue...

Merci d'avance pour votre aide !

Camille

Quoi de Neuf Docteur ?
Plus d'informations

bonjour , moi il m'ont dis ( windows) que le problème de connexion est en rapport avec le pare feu , essayez de désactiver votre pare feu windows intégré , sinon en désinstallant la mise a jour , vous dite que cela bloque encore votre connexion ??