Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment voire la TV le plus simplement ?

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour :)  j'ai un petit probleme pour visionner la télévision :( 
je ne sait pas si je suis dans la bonne section pour ce probleme si c'est pas le cas désolé par avance.
alors voila j'ai demenager de france pour allez vivre aux antilles :sol:  jusque la tout va bien.

bon voir le télévision dans mon appartement je decide de prendre la livebox avec le decodeur
je linstalle comme il dise mais sa ne marche pas :(  je me dit alors que j'ai peut etre pas de parabole ,je regarde sur le toit(petit immeuble de 2 étéges) je vois des parabole mais aucun moyen de savoir si l'une de ces paraboles est la mienne :s

je decide d'appeler l'antenniste mais il me prend 270e :heink:  pour l'installation sa fait un peut cher pour moi :cry: 

c'est la que j'ai besoin de votre aide comment pourrais trouver une solution pour avoir la TV avec les chaine francaise chez moi sans que sa me coute un bras :ange: 
j'ai penser a m'abonner a canal + pour qu'il m'installe la parabole mais je ne sait pas si cette offre est valable ici.

donc tout plan B est le bienvenue :D  je dispose d'une PS3 et d'un ordinateur portable , peut etre que sa pourra m'aider a arriver a mes fin :??: 

je vous remercie par avance :hello: 

Autres pages sur : voire simplement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Si tu a souscrit une offre 3play (Internet + TV + Téléphone illimité vers les fixes)
- ce qui apparemment est le cas puisque tu as reçu une box et un décodeur -

alors tu n'a qu'à suivre les instructions du manuel pour le branchement du décodeur TV.
Pas besoin de parabole supplémentaire, le service TV passera par L'ADSL.

L'accès internet fonctionne-t-il , lui ?
Si c'est le cas, tu peux toujours te dépanner en installant MaxTV, gratuit.

bonjour , merci de m'avoir repondu :) 

oui je me suis adressé a orange caraibes et il m'on donner le numéro de l'antenniste c'est tout :( 

je ne sait pas si l'offre auquel j'ai souscrie ce nomme 3play mais oui j'ai internet + la TV + le telephone

si je pense qu'il fait une antenne satellite vu que dans le livret il montre qu'il faut en posseder une, je pense que c'est pour sa que je n'arrive pas a avoir la TV

oui l'internet fonctionne tres bien je vais essayer de voir pour max tv

merci

Citation :
en effet j'ai souscrie l'offre TV par satellite :( 

Donc il te faudra nécessairement une parabole pour utiliser ce service.

Citation :
est -il possible de le changer ??

Renseigne-toi auprès du service commercial orange pour savoir si ta ligne téléphonique est éligible au service TV par ADSL. Leur numéro ----> 3900
Grâce à ce service et si tu es éligible, tu n'aura pas besoin de parabole.

Citation :
ou y'aurai t'il une autre solution merci :) 

Si l'accès internet fonctionne, tu peux toujours te dépanner en installant MaxTV, gratuit, qui te permettra d'avoir la TV sur ton PC.

je pense avoir une idée

si j'achète une clé TV tuner et que je la branche sur l'ordinateur et puis que je branche l'ordinateur par la sortie HDMI sur la TV je pourrai avoir les chaine national ??
sachant que je n'ai pas de carte TV sur l'ordinateur portable merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde