Transfert de disque et virus détecté régulièrement... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Transfert de disque et virus détecté régulièrement...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voila, mes problèmes sont les suivants :

- J'ai formaté mes deux disques dur, et j'ai copié windows sur le mauvais disque (mode boulet...). J'aurais voulu savoir si c'était possible de copier tout ce qu'il y a sur ce disque pour le mettre sur mon autre (y compris windows...)

- J'ai donc réinstallé windows, j'ai mis Avast antivirus, et toutes les 15minutes il me detecte des virus dans WINDOWS/system32 (un peu chiant quoi)...J'étais attaqué par un ver qui arrêter mon PC, (mais ça va il était gentil me me prévenait une minute avant :) ) donc si quelqu'un pouvait m'dire un truc a propos de ça ça serait gentil comme tout :)

Merci à tous ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slut, je crois que tu peux faire une copie complète de disque à disque avec MaxBlast... mais tu risques de transférer le virus avec

C'est moi :D
Plus d'informations

Le virus sa doit être sasser.
IL existe un patch correctif a telecharger sur windows update, et un petit logiciel pour le supprimer (http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe)

Plus d'informations

Sinon j'pourrais faire un scan avec un autre anti virus parce que Sasser n'a pas été trouvé avec ton programme :s

J'ai remarqué aussi :
- je ne peux plus déplacer mes icone sur mon bureau
- je ne peux plus supprimer mes fichiers...
- je ne suis pas avec le pare feu windows et quand je veux le mettre (clique droit sur ma connexion) il me dit : une erreur s'est produite.

PS : après redémarage de l'ordinateur, tout refonctionne mais très vite...

Plus d'informations

essaye avec un antivirus en ligne http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Transfert de disque et virus détecté régulièrement...

Aller à :

Liens