Installation disque dur impossible
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous.
J'essaie, tant bien que mal, d'installer un nouveau disque dur interne ( un samsung hd103sj)dans mon dell dimension 5150.
Connection en sata, pas de problème, sauf que windows ne le détecte pas...
Quelqu'un aurait-il eu ce problème?
mercie de votre réponse
J'essaie, tant bien que mal, d'installer un nouveau disque dur interne ( un samsung hd103sj)dans mon dell dimension 5150.
Connection en sata, pas de problème, sauf que windows ne le détecte pas...
Quelqu'un aurait-il eu ce problème?
mercie de votre réponse
Autres pages sur : installation disque dur impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tiens ça tombe bien je rencontre aussi un petit problème de ce genre.
Je l'ai connecté un première fois, il a fonctionné impec, j'ai accéder aux dossiers etc.
Depuis, je le rebranche, je vais dans gestion des disques, il me dit déconnecté alors que je le vois dans le gestionnaires des périphériques.
Il me dit que si je veux l'initialisé, je dois le formater, je lui dis oui, et ensuite il me répond que le délai d'attente est trop long et qu'il n'a pas exécuté l'action.
une idée ?
Je l'ai connecté un première fois, il a fonctionné impec, j'ai accéder aux dossiers etc.
Depuis, je le rebranche, je vais dans gestion des disques, il me dit déconnecté alors que je le vois dans le gestionnaires des périphériques.
Il me dit que si je veux l'initialisé, je dois le formater, je lui dis oui, et ensuite il me répond que le délai d'attente est trop long et qu'il n'a pas exécuté l'action.
une idée ?
Re,
J'ai donc testé avec testdisk, mais cela ne répond pas à mes attentes.
Je ne souhaite pas booter sur ce disque ensuite, je veux en faire un disque de données.
On m'a conseillé d'aller faire un tour dans le BIOS afin de le paramétrer en SLAVE.
Je vais voir cela aussi ce soir.
Si vous avez d'autres idées...
A+
J'ai donc testé avec testdisk, mais cela ne répond pas à mes attentes.
Je ne souhaite pas booter sur ce disque ensuite, je veux en faire un disque de données.
On m'a conseillé d'aller faire un tour dans le BIOS afin de le paramétrer en SLAVE.
Je vais voir cela aussi ce soir.
Si vous avez d'autres idées...
A+
Il n'y qu'une partition qui a la limite ( à la limite) qui pourrait avoir des trucs intéressants dessus (des films c'est tout).
Si mes souvenirs sont bons :
Il en affiche en tant que master (celle dont je me fout), et l'autre en primaire (celle que je pourrais garder).
Comment faire alors la récupérer ?
Si mes souvenirs sont bons :
Il en affiche en tant que master (celle dont je me fout), et l'autre en primaire (celle que je pourrais garder).
Comment faire alors la récupérer ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstallation impossible disque dur sata ii
- ForumDisque dur formate installation impossible ecran noir
- ForumDisque dur , installation dd sata impossible
- ForumInstallation windows impossible disque dur
- ForumLecture disque dur impossible
- ForumBoot sur disque dur impossible
- ForumDisque dur impossible de formater
- ForumFormater disque dur impossible