Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Chute de la marge de bruit quand je me connecte en Ethernet

Chute de la marge de bruit quand je me connecte en Ethernet

Forum Accès Internet & Réseaux : Chute de la marge de bruit quand je me connecte en Ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous, Depuis toujours j'utilise la wifi mais je trouve que pour les jeux vidéos en réseau c'est pas top donc j'ai voulu passé en Ethernet alors j'avais 10.3 en marge de bruit puis en me connectant en Ethernet j'ai chuté a 9.
Ya t'il une manipulation a faire pour venir a bout de ce problème ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu tu es sur de toi la??
La marge de bruit depend de ta ligne telephonique, eventuellement du modem, mais pas de ta connexion locale...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ba quand je me remet en wifi ca revient a la normal donc c'est l'ethernet a moin que ce soit mon modem qui fatigue

Répondre à Undead06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Chute de la marge de bruit quand je me connecte en Ethernet
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens