Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manipulation pour débloquer Nokia X6-00

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Pour commencer bien le bonjour à toutes et à tous.

Je fais appel à vous, je suis passé par un site de déblocage téléphone, ils m'ont envoyé un code à 15 chiffres, mais ils ne m'ont pas envoyé la manipulation à faire pour le débloquer, ni les codes réseau, ni le code service au cas ou j'en aurais besoin.

Donc je fais un résumé:

1) Je viens d'acquérir un nokia X6-00 qui fonctionnait sur le réseau SFR

2) Je viens de recevoir les 15 chiffres code de déblocage

3) J'aimerais la manipulation ou les manipulations pour qu'il fonctionne sur mon réseau qui est Bouygues.

Merci par avance pour disponibilité!

Autres pages sur : manipulation debloquer nokia

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

boulidesbois a dit :
Pour commencer bien le bonjour à toutes et à tous.

Je fais appel à vous, je suis passé par un site de déblocage téléphone, ils m'ont envoyé un code à 15 chiffres, mais ils ne m'ont pas envoyé la manipulation à faire pour le débloquer, ni les codes réseau, ni le code service au cas ou j'en aurais besoin.

Donc je fais un résumé:

1) Je viens d'acquérir un nokia X6-00 qui fonctionnait sur le réseau SFR

2) Je viens de recevoir les 15 chiffres code de déblocage

3) J'aimerais la manipulation ou les manipulations pour qu'il fonctionne sur mon réseau qui est Bouygues.

Merci par avance pour disponibilité!

bonjour
Allumer votre téléphone sans Carte SIM puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée

Bonjour!
Je cherche à débloquer en urgence mon tel Nokia 2630 , opérateur orange, num imei: 356065034673130.
Estce que quelqu'un peut m'aider??Je n'arrive pas a faire marcher les logiciels de déblocage proposés.
Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde